Imprimante laser imprime tout en rose

Fermé
Elorielle - 19 août 2020 à 18:17
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 août 2020 à 18:20
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide.

J'ai une imprimante laser canon i-sensys MF8230cn qui fonctionnait très bien jusque là. Je viens de changer les cartouches cyan et magenta (sur demande express de l'imprimante) et depuis, elle imprime rose (magenta j'imagine) : je précises, elle imprime les autres couleurs correctement mais toute la page est rose (c'est comme si elle détectait que le blanc était rose). J'ai essayé les nettoyages, réglages etc... mais la plupart des nettoyages échoue, sans raison apparente (notamment la correction des dégradés et la correction des écarts de couleurs).

J'ai essayé de cherche sur les différents forum, mais soit il s'agit d'imprimante jets d'encre, soit ce n'est pas précisé et je ne voudrais pas faire de bêtises irréversibles ...

je ne sais plus quoi faire et je suis vraiment embêtée ... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment formidable parce qu'après 3h de tentatives, je suis un peu désespérée ... Merci de votre aide.

Configuration: Macintosh / Firefox 79.0
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 077
19 août 2020 à 18:20
Bonjour,
Vu que cela fait suite à un changement de cartouches, j'imagine les hypothèses suivantes:
- une cartouche n'est pas à sa place,
- une cartouche ne contient pas la couleur qu'elle doit contenir,
- une cartouche est mal insérée ou a une fuite

Ritchi
0