Lettres qui se repetent
CMAR
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, quand je tape une lettre, elle se répète toute seule des dizaines de fois. C'est pareil avec la touche effacer. Ca ne le fait pas à chaque fois. C'est windows 10. J'ai fait une recherche de virus et il n'y a rien de détecté. J'ai acheté un nouveau clavier...
Je n'y connais pas grand chose ne informatique et je suis perdue avec ce problème...
Merci pour votre aide.
depuis quelques jours, quand je tape une lettre, elle se répète toute seule des dizaines de fois. C'est pareil avec la touche effacer. Ca ne le fait pas à chaque fois. C'est windows 10. J'ai fait une recherche de virus et il n'y a rien de détecté. J'ai acheté un nouveau clavier...
Je n'y connais pas grand chose ne informatique et je suis perdue avec ce problème...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mélangeur de lettres pour pseudo
- Mélangeur de volume - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour
On parle donc d'une tour pc ?
Le nouveau clavier ne change rien j'imagine.
Ce pc est un pc de marque ? (Marque et modèle ?)
Il faudra peut être faire une mise à jour du bios.
bav
On parle donc d'une tour pc ?
Le nouveau clavier ne change rien j'imagine.
Ce pc est un pc de marque ? (Marque et modèle ?)
Il faudra peut être faire une mise à jour du bios.
bav
Bonjour,
il s'agit d'un INSPIRON 3252. Il date de 2017 donc je n'ai plus de garantie.
Je vais essayer de changer de port USB.
il s'agit d'un INSPIRON 3252. Il date de 2017 donc je n'ai plus de garantie.
Je vais essayer de changer de port USB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?