Lettres qui se repetent

Fermé
CMAR - 3 août 2020 à 12:27
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 août 2020 à 14:02
Bonjour,
depuis quelques jours, quand je tape une lettre, elle se répète toute seule des dizaines de fois. C'est pareil avec la touche effacer. Ca ne le fait pas à chaque fois. C'est windows 10. J'ai fait une recherche de virus et il n'y a rien de détecté. J'ai acheté un nouveau clavier...
Je n'y connais pas grand chose ne informatique et je suis perdue avec ce problème...
Merci pour votre aide.

6 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
3 août 2020 à 18:51
Bonjour

On parle donc d'une tour pc ?
Le nouveau clavier ne change rien j'imagine.
Ce pc est un pc de marque ? (Marque et modèle ?)
Il faudra peut être faire une mise à jour du bios.

bav
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui le nouveau clavier ne change rien. Il s’agit bien d’une tour, c’est un Dell.
Que signifie “mettre à jour le bios”???
Merci
Caroline
0
OK j'ai trouvé sur le site de Dell.
Je fais la manip.
Caroline
0
J'ai fait la mise à jour et le pb est toujours là...
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
5 août 2020 à 13:11
Donc le bios est à jour.
Avez vous changé le clavier de port USB ?
Nous n'avons toujours pas le modèle exact de la machine pour savoir si ce problème est référencé ailleurs.
Vous n'avez pas de contrat de support chez Dell ? La garantie de 2 ans est-elle expirée ?
0
Bonjour,
il s'agit d'un INSPIRON 3252. Il date de 2017 donc je n'ai plus de garantie.
Je vais essayer de changer de port USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai changé de port USB et c'est toujours pareil...
0