Lettres qui se repetent

Fermé
CMAR - 3 août 2020 à 12:27
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 août 2020 à 14:02
Bonjour,
depuis quelques jours, quand je tape une lettre, elle se répète toute seule des dizaines de fois. C'est pareil avec la touche effacer. Ca ne le fait pas à chaque fois. C'est windows 10. J'ai fait une recherche de virus et il n'y a rien de détecté. J'ai acheté un nouveau clavier...
Je n'y connais pas grand chose ne informatique et je suis perdue avec ce problème...
Merci pour votre aide.

6 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
3 août 2020 à 18:51
Bonjour

On parle donc d'une tour pc ?
Le nouveau clavier ne change rien j'imagine.
Ce pc est un pc de marque ? (Marque et modèle ?)
Il faudra peut être faire une mise à jour du bios.

bav
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui le nouveau clavier ne change rien. Il s’agit bien d’une tour, c’est un Dell.
Que signifie “mettre à jour le bios”???
Merci
Caroline
0
OK j'ai trouvé sur le site de Dell.
Je fais la manip.
Caroline
0
J'ai fait la mise à jour et le pb est toujours là...
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
5 août 2020 à 13:11
Donc le bios est à jour.
Avez vous changé le clavier de port USB ?
Nous n'avons toujours pas le modèle exact de la machine pour savoir si ce problème est référencé ailleurs.
Vous n'avez pas de contrat de support chez Dell ? La garantie de 2 ans est-elle expirée ?
0
Bonjour,
il s'agit d'un INSPIRON 3252. Il date de 2017 donc je n'ai plus de garantie.
Je vais essayer de changer de port USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai changé de port USB et c'est toujours pareil...
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
19 août 2020 à 14:02
Donc le Bios est à jour, un autre clavier physique donne le même problème ainsi que changer le port USB su le pc.
Logiquement il ne reste pas grand chose, soit windows déconne pour un raison inconnue soit votre pc à un composant défectueux.

Ha oui question, le problème se fait bien sur les mêmes touches (lesquelles ?) et qu'importe le programme ou vous tapez ? (donc partout en gros)

Essayez CETTE ASTUCE CCM.
0