Problème impression d'image insérée dans word HP Envy 6230

Fermé
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - Modifié le 23 août 2020 à 10:02
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 août 2020 à 23:18
Bonjour,
Mon père s'est acheté une HP Envy photo 6230. Il a eu des galères pour la configurer alors je m'en suis occupé. Il n'y a aucun problème pour imprimer des photos, des documents sans photo insérée, numériser, photocopier, mais il est impossible d'imprimer correctement un document Word avec une image insérée sans que l'imprimante ne rogne en bas et à droite de l'image. Le rapport H/L est respecté. J'ai fait tous les essais possible et imaginable, en touchant au réglage directement sur l'imprimante, ceux avec le logiciel de l'imprimante, dans Word, en remettant les paramètres d'usine, en réinstallant le driver, en utilisant scan doctor de HP pour mettre à jour le firmware, bref j'arrive au bout là.
Autre chose on ne peut pas faire de publipostage avec excell, l'imprimante sort des feuilles blanches.
Devinez quoi, mon père a surtout besoin de son imprimante pour faire des compte-rendus d'activité avec images et tableaux insérées et faire du publipostage. En gros c'est pile ce que l'imprimante ne veut pas faire bien.
Si quelqu'un a eu ces problèmes avec son imprimante HP et a trouver la solution, merci de m'aider.


Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
23 août 2020 à 18:48
Ca ne serait pas un probleme de marge techniques non imprimables de l'imprimante ?

Pour les photos vous avez peut-etre une imrpession sans marge, mais pour le texte il peut y en avoir une.. et Word la prend en compte..

Essayez d'augmenter les marges dans word en fonction des limitations de l'imprimante.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
Modifié le 23 août 2020 à 23:11
J'ai essayé avec marge étroite, moyen, normale, je mets l'image au centre de la page, en haut, en bas; de ce côté là je crois avoir tout essayé. Il y a peut-être un réglage à faire dans word mais alors je ne le connais pas.
Merci de m'aider en tout cas.
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
23 août 2020 à 23:18
Dans Word, vous avez une previsualisation avant impression...
Est-ce que l'image est rognee ?
0