Pavé tactile Windows 10
requins76
Messages postés
63
Statut
Membre
-
requins76 Messages postés 63 Statut Membre -
requins76 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé mon PC en réparation pour le faire formater et changer le disque dur, et depuis, je ne peux plus utiliser les fonctionnalités du pavé tactile (scroller avec 2 doigts, etc..)
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
J'ai envoyé mon PC en réparation pour le faire formater et changer le disque dur, et depuis, je ne peux plus utiliser les fonctionnalités du pavé tactile (scroller avec 2 doigts, etc..)
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
A voir également:
- Pavé tactile Windows 10
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24693
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 028
Bonjour,
Précises-nous la marque et le modèle de ton PC ?
Précises-nous la marque et le modèle de ton PC ?
Bonjour,
Si votre pavé tactile ne fonctionne pas, cela peut être dû à un pilote manquant ou obsolète.
Dans Démarrer (clic droit), recherchez Gestionnaire de périphériques et sélectionnez-le dans la liste des résultats. Sous Souris et autres dispositifs de pointage, sélectionnez votre pavé tactile, ouvrez-le, sélectionnez l’onglet Pilote, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote. Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, recherchez-en un sur le site web du fabricant de l’appareil et suivez les instructions.
Si votre pavé tactile ne fonctionne pas, cela peut être dû à un pilote manquant ou obsolète.
Dans Démarrer (clic droit), recherchez Gestionnaire de périphériques et sélectionnez-le dans la liste des résultats. Sous Souris et autres dispositifs de pointage, sélectionnez votre pavé tactile, ouvrez-le, sélectionnez l’onglet Pilote, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote. Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, recherchez-en un sur le site web du fabricant de l’appareil et suivez les instructions.
Le réparateur m'a parlé d'une application à télécharger sur le site du fabricant mais je ne sais pas quoi