Pavé tactile Windows 10
requins76
Messages postés
63
Statut
Membre
-
requins76 Messages postés 63 Statut Membre -
requins76 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé mon PC en réparation pour le faire formater et changer le disque dur, et depuis, je ne peux plus utiliser les fonctionnalités du pavé tactile (scroller avec 2 doigts, etc..)
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
J'ai envoyé mon PC en réparation pour le faire formater et changer le disque dur, et depuis, je ne peux plus utiliser les fonctionnalités du pavé tactile (scroller avec 2 doigts, etc..)
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Précises-nous la marque et le modèle de ton PC ?
-
C'est un Lenovo Légion Y520, j'ai déjà essayé de mettre à jour les pilote y compris en prenant les pilotes du fabriquant mais cela ne fonctionne pas il me dit que les derniers pilotes sont installés
Le réparateur m'a parlé d'une application à télécharger sur le site du fabricant mais je ne sais pas quoi
-
-
Bonjour,
Si votre pavé tactile ne fonctionne pas, cela peut être dû à un pilote manquant ou obsolète.
Dans Démarrer (clic droit), recherchez Gestionnaire de périphériques et sélectionnez-le dans la liste des résultats. Sous Souris et autres dispositifs de pointage, sélectionnez votre pavé tactile, ouvrez-le, sélectionnez l’onglet Pilote, puis sélectionnez Mettre à jour le pilote. Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, recherchez-en un sur le site web du fabricant de l’appareil et suivez les instructions.