Chewing-gum ! Sur ma cam
Camlea
-
Camlea -
Camlea -
Bonjour,
J'ai fait coller du chewing-gum sur ma cam de PC j'avais peur des pirates. Maintenant que je l'enlève pour assister à une réunion ma cam est devenu flou help me ! Pourtant je vois pas de chewing-gum dessus j'ai enlever le maximum avec une aiguille mais toujours flou :'( que faire
J'ai fait coller du chewing-gum sur ma cam de PC j'avais peur des pirates. Maintenant que je l'enlève pour assister à une réunion ma cam est devenu flou help me ! Pourtant je vois pas de chewing-gum dessus j'ai enlever le maximum avec une aiguille mais toujours flou :'( que faire
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Chewing-gum ! Sur ma cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Salut,
Du chewing-gum sur une cam, non mais quelle idée... C'est pas très malin ! Le chewing-gum a très certainement abîmé le plastique transparent, et avec l'aiguille tu l'as probablement rayé en plus, pas étonnant que ce soit devenu tout flou.
Tu n'as plus qu'à acheter une petite caméra USB, car ce n'est pas réparable.
Du chewing-gum sur une cam, non mais quelle idée... C'est pas très malin ! Le chewing-gum a très certainement abîmé le plastique transparent, et avec l'aiguille tu l'as probablement rayé en plus, pas étonnant que ce soit devenu tout flou.
Tu n'as plus qu'à acheter une petite caméra USB, car ce n'est pas réparable.
Camlea
:'( je suis bête je m'en doutais qu'avec l'aiguille ça va se rayé mais je savais pas que y'avais un plastique sur la cam :( Merci pour votre réponse. Ça m'apprendra !