Incapable de numériser à partir de mon ordi

Fermé
nikfran Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 4 déc. 2020 à 19:04
nikfran Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 4 déc. 2020 à 20:44
Bonjour, Depuis la réparation de mon ordi par 1 technicien, je suis incapable de numériser des documents à partir de mon ordi. Lorsque je clique sur le logo ''IJ Scan Utility'' ou lorsque je vais dans le menu ''Démarrer'' rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup

Windows 10,
Office 2013

4 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
4 déc. 2020 à 19:10
Bonjour
retourner voir votre réparateur
c'est a lui de vous rendre un Pc en état

1
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 747
4 déc. 2020 à 19:57
Bonjour,

d'accord avec jfmimi .

Il est difficile de t'aider car tu n'as pas donné la marque (apparemment Canon) et surtout le Modèle de cette machine .

Avant de repasser chez ton technicien il faudrait vérifier si les drivers de ton scanner sont toujours disponibles .
Ensuite à toi de les installer, ou à lui ,gratuitement de préférence ...

Cordialement


0
nikfran Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 2
4 déc. 2020 à 20:03
Bonjour, désolé le Modèle est MB2720 Maxify de Canon. Je voulais juste éviter un autre contact en ce temps de Covid. Merci quand même.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
4 déc. 2020 à 20:37
alors désinstalle et réinstalle les pilotes de l'imprimante
0
nikfran Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 2
4 déc. 2020 à 20:44
Bonjour, je viens tout juste de voir dans le Périphérique de Numérisation:
et ça dit: Périphérique de matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordi (CODE 45)

Donc je vais voir si je peux reconnecter le périphérique matériel à l'ordi.

In site donne 8 solutions pour réparer de Code 45 alors je vais essayer

Merci
0