Incapable de numériser à partir de mon ordi
nikfran
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis la réparation de mon ordi par 1 technicien, je suis incapable de numériser des documents à partir de mon ordi. Lorsque je clique sur le logo ''IJ Scan Utility'' ou lorsque je vais dans le menu ''Démarrer'' rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup
Windows 10,
Office 2013
Pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup
Windows 10,
Office 2013
A voir également:
- Incapable de numériser à partir de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
Bonjour,
d'accord avec jfmimi .
Il est difficile de t'aider car tu n'as pas donné la marque (apparemment Canon) et surtout le Modèle de cette machine .
Avant de repasser chez ton technicien il faudrait vérifier si les drivers de ton scanner sont toujours disponibles .
Ensuite à toi de les installer, ou à lui ,gratuitement de préférence ...
Cordialement
d'accord avec jfmimi .
Il est difficile de t'aider car tu n'as pas donné la marque (apparemment Canon) et surtout le Modèle de cette machine .
Avant de repasser chez ton technicien il faudrait vérifier si les drivers de ton scanner sont toujours disponibles .
Ensuite à toi de les installer, ou à lui ,gratuitement de préférence ...
Cordialement
Bonjour, désolé le Modèle est MB2720 Maxify de Canon. Je voulais juste éviter un autre contact en ce temps de Covid. Merci quand même.
Bonjour, je viens tout juste de voir dans le Périphérique de Numérisation:
et ça dit: Périphérique de matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordi (CODE 45)
Donc je vais voir si je peux reconnecter le périphérique matériel à l'ordi.
In site donne 8 solutions pour réparer de Code 45 alors je vais essayer
Merci
et ça dit: Périphérique de matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordi (CODE 45)
Donc je vais voir si je peux reconnecter le périphérique matériel à l'ordi.
In site donne 8 solutions pour réparer de Code 45 alors je vais essayer
Merci