Incapable de numériser à partir de mon ordi

nikfran Messages postés 266 Statut Membre -  
nikfran Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour, Depuis la réparation de mon ordi par 1 technicien, je suis incapable de numériser des documents à partir de mon ordi. Lorsque je clique sur le logo ''IJ Scan Utility'' ou lorsque je vais dans le menu ''Démarrer'' rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup

Windows 10,
Office 2013

4 réponses

1. jfmimi Messages postés 13645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
    retourner voir votre réparateur
    c'est a lui de vous rendre un Pc en état

1
  2. extempor Messages postés 2165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

Bonjour,

d'accord avec jfmimi .

Il est difficile de t'aider car tu n'as pas donné la marque (apparemment Canon) et surtout le Modèle de cette machine .

Avant de repasser chez ton technicien il faudrait vérifier si les drivers de ton scanner sont toujours disponibles .
    Ensuite à toi de les installer, ou à lui ,gratuitement de préférence ...

Cordialement

0
  3. nikfran Messages postés 266 Statut Membre 2

Bonjour, désolé le Modèle est MB2720 Maxify de Canon. Je voulais juste éviter un autre contact en ce temps de Covid. Merci quand même.
    0
    1. jfmimi Messages postés 13645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

alors désinstalle et réinstalle les pilotes de l'imprimante
      0
  4. nikfran Messages postés 266 Statut Membre 2

Bonjour, je viens tout juste de voir dans le Périphérique de Numérisation:
    et ça dit: Périphérique de matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordi (CODE 45)

Donc je vais voir si je peux reconnecter le périphérique matériel à l'ordi.

In site donne 8 solutions pour réparer de Code 45 alors je vais essayer

Merci
    0