Incapable de numériser à partir de mon ordi
Fermé
nikfran
Messages postés
245
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
-
4 déc. 2020 à 19:04
nikfran Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 4 déc. 2020 à 20:44
nikfran Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 4 déc. 2020 à 20:44
A voir également:
- Incapable de numériser à partir de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
4 déc. 2020 à 19:10
4 déc. 2020 à 19:10
Bonjour
retourner voir votre réparateur
c'est a lui de vous rendre un Pc en état
retourner voir votre réparateur
c'est a lui de vous rendre un Pc en état
extempor
Messages postés
1957
Date d'inscription
mardi 12 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2024
747
4 déc. 2020 à 19:57
4 déc. 2020 à 19:57
Bonjour,
d'accord avec jfmimi .
Il est difficile de t'aider car tu n'as pas donné la marque (apparemment Canon) et surtout le Modèle de cette machine .
Avant de repasser chez ton technicien il faudrait vérifier si les drivers de ton scanner sont toujours disponibles .
Ensuite à toi de les installer, ou à lui ,gratuitement de préférence ...
Cordialement
d'accord avec jfmimi .
Il est difficile de t'aider car tu n'as pas donné la marque (apparemment Canon) et surtout le Modèle de cette machine .
Avant de repasser chez ton technicien il faudrait vérifier si les drivers de ton scanner sont toujours disponibles .
Ensuite à toi de les installer, ou à lui ,gratuitement de préférence ...
Cordialement
nikfran
Messages postés
245
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
2
4 déc. 2020 à 20:03
4 déc. 2020 à 20:03
Bonjour, désolé le Modèle est MB2720 Maxify de Canon. Je voulais juste éviter un autre contact en ce temps de Covid. Merci quand même.
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
4 déc. 2020 à 20:37
4 déc. 2020 à 20:37
alors désinstalle et réinstalle les pilotes de l'imprimante
nikfran
Messages postés
245
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
2
4 déc. 2020 à 20:44
4 déc. 2020 à 20:44
Bonjour, je viens tout juste de voir dans le Périphérique de Numérisation:
et ça dit: Périphérique de matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordi (CODE 45)
Donc je vais voir si je peux reconnecter le périphérique matériel à l'ordi.
In site donne 8 solutions pour réparer de Code 45 alors je vais essayer
Merci
et ça dit: Périphérique de matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordi (CODE 45)
Donc je vais voir si je peux reconnecter le périphérique matériel à l'ordi.
In site donne 8 solutions pour réparer de Code 45 alors je vais essayer
Merci