Incapable de numériser à partir de mon ordi

nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis la réparation de mon ordi par 1 technicien, je suis incapable de numériser des documents à partir de mon ordi. Lorsque je clique sur le logo ''IJ Scan Utility'' ou lorsque je vais dans le menu ''Démarrer'' rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider, Merci beaucoup

Windows 10,
Office 2013
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4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Bonjour
retourner voir votre réparateur
c'est a lui de vous rendre un Pc en état

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extempor Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781
 
Bonjour,

d'accord avec jfmimi .

Il est difficile de t'aider car tu n'as pas donné la marque (apparemment Canon) et surtout le Modèle de cette machine .

Avant de repasser chez ton technicien il faudrait vérifier si les drivers de ton scanner sont toujours disponibles .
Ensuite à toi de les installer, ou à lui ,gratuitement de préférence ...

Cordialement


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nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour, désolé le Modèle est MB2720 Maxify de Canon. Je voulais juste éviter un autre contact en ce temps de Covid. Merci quand même.
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jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
alors désinstalle et réinstalle les pilotes de l'imprimante
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nikfran Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour, je viens tout juste de voir dans le Périphérique de Numérisation:
et ça dit: Périphérique de matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordi (CODE 45)

Donc je vais voir si je peux reconnecter le périphérique matériel à l'ordi.

In site donne 8 solutions pour réparer de Code 45 alors je vais essayer

Merci
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