Mon scanner numérise un document A4 en plusieurs pages
Fermé
Nicole
-
Modifié le 11 avril 2021 à 19:07
georges97 Messages postés 12491 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 avril 2021 à 19:25
georges97 Messages postés 12491 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 avril 2021 à 19:25
A voir également:
- Mon scanner ne scanne qu'une partie du document
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec mon téléphone - Guide
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
2 réponses
georges97
Messages postés
12491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 402
11 avril 2021 à 19:15
11 avril 2021 à 19:15
Bonjour,
Un scanner ne veut rien dire pour un intervenant. Il peut s'agir d'un scanner simple ou de la partie scanner d'une imprimante multifonctions. Dans tous les cas de figure, il est utile d'indiquer la marque et le modèle voire la version de Windows installée.
Par ailleurs, vous utilisez sans doute un logiciel, soit bureautique ou multimédia, soit un kit de gestion fourni par le fabricant. Il n'y a pas à priori de raison qu'un document soit "splitté" en parties, sauf si cela correspond à un paramétrage d'impression, que vous devriez pouvoir changer.
En l'absence d'informations plus précises, vous pouvez consulter ce lien:
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/
Je relève un peu tard l'absence de formule de politesse, déconseillé sur ce forum.
Un scanner ne veut rien dire pour un intervenant. Il peut s'agir d'un scanner simple ou de la partie scanner d'une imprimante multifonctions. Dans tous les cas de figure, il est utile d'indiquer la marque et le modèle voire la version de Windows installée.
Par ailleurs, vous utilisez sans doute un logiciel, soit bureautique ou multimédia, soit un kit de gestion fourni par le fabricant. Il n'y a pas à priori de raison qu'un document soit "splitté" en parties, sauf si cela correspond à un paramétrage d'impression, que vous devriez pouvoir changer.
En l'absence d'informations plus précises, vous pouvez consulter ce lien:
https://www.commentcamarche.net/informatique/imprimantes/1565-scanner-un-document/
Je relève un peu tard l'absence de formule de politesse, déconseillé sur ce forum.
11 avril 2021 à 19:25
En cas d'échec, indiquer sous quel logiciel vous utilisez habituellement cette fonction