écan LCD erreur imprimante epson stylus photo
mam
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contacter votre support technique si necessaire.
Pourriez vous me donner des conseils pour régler ce probléme?
merci d'avance
Pourriez vous me donner des conseils pour régler ce probléme?
merci d'avance
A voir également:
- écan LCD erreur imprimante epson stylus photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
3 réponses
même problème que toi "erreur imprimante voir document ou contacter..."
j'ai réinitialiser :
eteindre l'imprimante,appuyez les boutons n/b -couleur-arreter,r'allumer l'imprimante sans relachés les boutons,jusqu'a ce que le voyant
charger/ejecter clignote
relacher les boutons(message init eeprom)
appuyer une fois sur bouton couleur,(message push power sw) eteindre l'imprimante.
r'allumer l'imprimante et c'est partie tout revient dans l'ordre.
Bisous à tous
j'ai réinitialiser :
eteindre l'imprimante,appuyez les boutons n/b -couleur-arreter,r'allumer l'imprimante sans relachés les boutons,jusqu'a ce que le voyant
charger/ejecter clignote
relacher les boutons(message init eeprom)
appuyer une fois sur bouton couleur,(message push power sw) eteindre l'imprimante.
r'allumer l'imprimante et c'est partie tout revient dans l'ordre.
Bisous à tous
moi aussi, j'ai réussi à la refaire fonctionner...merci mille fois !
J'avais contacté Epson au sujet de mon problème d'affichage, ils m'ont répondu de contacter un centre de maintenance agréé et éventuellement de changer de machine !
J'avais contacté Epson au sujet de mon problème d'affichage, ils m'ont répondu de contacter un centre de maintenance agréé et éventuellement de changer de machine !
Je viens d'avoir cet incident. J'ai suivi les conseils de Jimmy et tout est rentré dans l'ordre !
Chapeau Jimmy et merci
Carlos
enorme merci, tu es génial !