Pas de CD d'installation pour imprimante DELL V313W

Jo -  
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a donné une imprimante DELL V313W sans le CD d'installation (la personne ne l'a plus). Comment puis-je faire ?
Svp merci

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

0
Jo_8577 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. J'ai cliqué sur le lien et il m'en ai proposé un dans la
catégorie "Pilotes pour le déploiement de systèmes d'exploitation" (date publication 2015).
Est-ce celui-ci que je dois télécharger ?
Désolée, mais je n'y connais rien...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

choisir la version de windows
ps :il n'existe pas pour windows 10
si vous êtes en windows 10 essayer avec windows 8
et prenez celui avec la date la plus récente
0
Jo_8577 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je la trouve où la version ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Jo_8577 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous ne savez même pas quelle version de windows vous avez ??
dans la barre de recherche tapez " Winver "
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

https://www.dell.com/support/home/fr-fr/drivers/driversdetails?driverid=jwtvr télécharge et installe. Ce sont des drivers pour windows 7 8 8.1 mais pas précisé pour 10 , essaye quand même.
0