Traceur hp

nazou -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un traceur HP T520 sur mon écran d'accueil s'affiche comme ceci "B36D6750"
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Trop peu d'éléments pour nous aider. A quoi correspond "B36D6750" ?... Un code erreur ?

Source : https://www.traceurmaintenance.com/codes_erreurs/codes-erreurs-hp-designjet-t520/
0
nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement c ce que je comprend pas
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut, je ne comprends pas ton problème et tu ne donne pas beaucoup d'infos. D'ailleurs tu ne pose même pas de question. C'est compliqué là.
0
nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma question est justement ce code là c quoi
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Ce n'est pas un code erreur. Si tu consultes le lien fourni dans ma réponse #1, tous les codes sont uniquement numériques.
0
nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai vue mais là je comprend rien
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton traceur HP a une garantie. Si elle est toujours active, demande à leurs services... https://www.traceurmaintenance.com/services/maintenance-traceur
0
nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plus de garantie et s'a m'aide pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Ceci peut dépendre de la manière utilisée pour connecter ce traceur au pc.
S'il est connecté en USB en principe il ne doit pas changer d’identité.
Par contre, s'il est connecté en wifi son appellation peut être différente selon les applications.
Personnellement j'utilise Autocad 2016 avec une imprimante pour sortir mes plans, celle-ci est une Epson SX510W et son appellation dans le programme Autocad est Epsonoabdec, ce qui n'a rien à voir, c'est pourtant la même machine !
Possible que ce que tu expliques puisse avoir un rapport avec ma description !
Cdlt

0