HP ENVY 5540
Résolu
Tilleuljc30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur l'écran HP " l'appli de numérisation installée sur l'ordinateur est en cours d'utilisation" alors que toutes les autres applis sont fermées... "Aucune application d'OCR(???) n'est installée sur l'ordinateur...Pouvez-vous m'aider? Merci.
Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur l'écran HP " l'appli de numérisation installée sur l'ordinateur est en cours d'utilisation" alors que toutes les autres applis sont fermées... "Aucune application d'OCR(???) n'est installée sur l'ordinateur...Pouvez-vous m'aider? Merci.
A voir également:
- Scanner hp envy 5540
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Comment avez-vous procédé pour installer cette imprimante ?
Windows 10 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Comment avez-vous procédé pour installer cette imprimante ?
Windows 10 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Bonjour glg29, merci de bien vouloir m'aider.
Pour installer cette imprimante, le CD fourni ne fonctionnant pas, j'ai utilisé une installation en ligne sur https://123.hp.com/us/en/devices/envy5540
Quand à Window 10, j'ai installé la version proposée "avec beaucoup d'insistance" de la part de Window en remplacement de Window 8.1.
En consultant les paramètres je vois Window10 famille.
Enfin, je note dans Window update:
"• Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3163018) - Erreur 0x8e5e03fa"
J'espère que ces informations permettront de répondre à vos questions et que vous pourrez déterminer de quelle version de Window il s'agit.
Merci encore
Pour installer cette imprimante, le CD fourni ne fonctionnant pas, j'ai utilisé une installation en ligne sur https://123.hp.com/us/en/devices/envy5540
Quand à Window 10, j'ai installé la version proposée "avec beaucoup d'insistance" de la part de Window en remplacement de Window 8.1.
En consultant les paramètres je vois Window10 famille.
Enfin, je note dans Window update:
"• Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3163018) - Erreur 0x8e5e03fa"
J'espère que ces informations permettront de répondre à vos questions et que vous pourrez déterminer de quelle version de Window il s'agit.
Merci encore
Bonjour,
Je vous propose de reprendre intégralement l'installation de cette imprimante à partir du lien suivant, cliquez ICI.
Auparavant, vous devez impérativement éliminer toutes traces d'anciennes installations liées à la configuration de cette imprimante sur le pc.
Ceci fait, redémarrez l'ordinateur puis procédez au téléchargement de la suite complète pilotes/logiciels puis à l'installation.

À propos de la version 32 ou 64 bits, cliquez droit sur l'icône fenêtre, dans la barre des tâches, en bas d'écran à gauche, sélectionnez Système, vous trouverez les informations à la ligne Type de système.
Cdlt.
Je vous propose de reprendre intégralement l'installation de cette imprimante à partir du lien suivant, cliquez ICI.
Auparavant, vous devez impérativement éliminer toutes traces d'anciennes installations liées à la configuration de cette imprimante sur le pc.
Ceci fait, redémarrez l'ordinateur puis procédez au téléchargement de la suite complète pilotes/logiciels puis à l'installation.

À propos de la version 32 ou 64 bits, cliquez droit sur l'icône fenêtre, dans la barre des tâches, en bas d'écran à gauche, sélectionnez Système, vous trouverez les informations à la ligne Type de système.
Cdlt.