Reprogrammer adaptateur souris sans fil USB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récepteur souris sans fil perdu
- Reprogrammer un dongle usb - Meilleures réponses
- Dongle souris perdu - Meilleures réponses
- J'ai perdu la clé usb de la souris sans fils - Forum souris / Touchpad
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Récepteur usb logitech perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 16:08
21 août 2017 à 16:08
Au vu des réponses, je vais prendre la mienne qui correspond à ce que je pense (à vérifier donc).
Je pense que sous un environnement Linux, il y a moyen d'accéder aux drivers des périphériques connectés. Evidemment, les codes sources sont certainement protégés et celui de cette souris no-name n'est sûrement pas disponible au téléchargement.
Une idée serait de "s'amuser" à programmer la souris seul avec un driver fait à la main (protection code faible, optimisation faible aussi). Cependant, ça serait compliqué à faire sans documentation hardware au minimum ... Donc démonter la souris et deviner son fonctionnement je suppose ?
Je pense que sous un environnement Linux, il y a moyen d'accéder aux drivers des périphériques connectés. Evidemment, les codes sources sont certainement protégés et celui de cette souris no-name n'est sûrement pas disponible au téléchargement.
Une idée serait de "s'amuser" à programmer la souris seul avec un driver fait à la main (protection code faible, optimisation faible aussi). Cependant, ça serait compliqué à faire sans documentation hardware au minimum ... Donc démonter la souris et deviner son fonctionnement je suppose ?