Clavier

Résolu/Fermé
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 24 nov. 2007 à 12:50
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 5 janv. 2008 à 18:54
Bonjour,
voilà depuis hier j'ai des problèmes avec mon clavier mais pas tout le temps c'est ça le coté bizarre

de temps en temps il ne répond pas est ce a cause de free et du temps
car je ne vois pas la raison tout est bien branché comme d'habitude
on me dit d'aller dans gestionnaire de périphérie mais je ne sais comment y aller

merci de m'expliquer le problème curieux car ce n'est pas constant
A voir également:

5 réponses

Est ce qu'il est branche directement a l'ordinateur ou il est infrarouge ??

Autrement pour aller sur gestionnaire de peripheirque tu va sur le poste de travail!
Ensuite tu clique droite sur une zone vide(en blanc)
TU met propriete tout en bas
Ensuite l'onglet materiel!!
Et tout en haut gestionnaire de peripherique!!
Si il y des point 'dinterrogation jaune au clavier sur le gestionnaire c'est que les pilotes ne sont pas installe!!
a+
0
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 5
24 nov. 2007 à 15:15
merci d'avoir répondu

tout va bien dans gestionnaire mais cela ne m'arrive que de temps en temps là toute l'après midi aucun problème je ne comprend pas
0
skylab/etml
24 nov. 2007 à 15:28
Si il est branche en infrarouge il faux juste rapproche la borne ou change la piles!! Autrement tu ma toujorus pas dit sur quoi ct branche!! Mdr =)A+
0
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 5
24 nov. 2007 à 17:57
je suis branchée sur la tour de l'ordi et non en infrarouge

ciao a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
5 janv. 2008 à 18:54
Bonsoir Mavonie,

Qu'en est-il de ton problème de clavier ? Résolu ? Si oui, peux-tu mettre ce sujet en résolu stp.

Si non, as-tu tenté avec un autre clavier voir si ça te fait le même problème ? Car ça peut venir de ton clavier tout simplement. ;)

Bonne soirée.
0