Moniteur capricieux
Résolu/Fermé
Mad39
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
-
2 janv. 2008 à 14:22
Mad39 - 8 janv. 2008 à 17:45
Mad39 - 8 janv. 2008 à 17:45
A voir également:
- Moniteur capricieux
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Double moniteur - Guide
- Moniteur plug and play générique - Forum Ecran
- Moniteur airplay desactivé - Forum MacOS
4 réponses
alex177
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
4
2 janv. 2008 à 14:31
2 janv. 2008 à 14:31
Bonjour et BONNE ANNEE
A mon avis c'est le cable qui relie ton écran et ta carte graphique qui est mort, puisque quand tu le bidouille l'image redevient normal donc je pense que ton écran est mort.
A moins que tu le fasse réparé pour qu'il te change le fil "écran-PC".
Voila j'éspère que ca répondra a ta question.
@+
A mon avis c'est le cable qui relie ton écran et ta carte graphique qui est mort, puisque quand tu le bidouille l'image redevient normal donc je pense que ton écran est mort.
A moins que tu le fasse réparé pour qu'il te change le fil "écran-PC".
Voila j'éspère que ca répondra a ta question.
@+
Mad39
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
4 janv. 2008 à 21:01
4 janv. 2008 à 21:01
Merci Alex, c'est bien ce que je pensais. Pas la peine de faire réparer un écran que j'avais eu d'occasion.
Peut-être l'occasion de passer à l'écran plat ! Par contre quelle marque choisir ? Le choix ne manque pas !
Merci et cordiamelent/
Mad
Peut-être l'occasion de passer à l'écran plat ! Par contre quelle marque choisir ? Le choix ne manque pas !
Merci et cordiamelent/
Mad
alex177
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
4
5 janv. 2008 à 11:02
5 janv. 2008 à 11:02
Sincèrement je pense que passer à l'écran plat c'est bien, mais d'acheter une marque c'est de l'argent perdu.
Moi j'ai acheté un écran plat 19 pouces de marque sonic (je l'ai eu à auchan), c'est pas connu mais la qualité est la même qu'un autre écran plat similère de marque sony donc comme quoi la marque c'est pas forcément mieux!
Mais si tu fais des jeux il faut faire attention aux "ms" (c'est une caractéristique d'un écran plat qui change vachement le prix et aussi en fonction si tu fait des jeux ou pas).
Voila @+ Cordialment
Moi j'ai acheté un écran plat 19 pouces de marque sonic (je l'ai eu à auchan), c'est pas connu mais la qualité est la même qu'un autre écran plat similère de marque sony donc comme quoi la marque c'est pas forcément mieux!
Mais si tu fais des jeux il faut faire attention aux "ms" (c'est une caractéristique d'un écran plat qui change vachement le prix et aussi en fonction si tu fait des jeux ou pas).
Voila @+ Cordialment
Alex,
Je connais la marque Isonic, l'ayant en écran à mon travail. Cependant, dans ma région, pas d'Auchan et le peu de vendeurs en matériel informatique n'ont pas un choix immense. Je prends le temps (en espérant que l'écran voudra bien m'en donner l'occasion !) pour faire un bon choix qualité - prix. Je fais des jeux donc je suivrai ton conseil. J'ai vu "2ms" en SAMSUNG. Encore à étudier.
Cordialement
Mad39
Je connais la marque Isonic, l'ayant en écran à mon travail. Cependant, dans ma région, pas d'Auchan et le peu de vendeurs en matériel informatique n'ont pas un choix immense. Je prends le temps (en espérant que l'écran voudra bien m'en donner l'occasion !) pour faire un bon choix qualité - prix. Je fais des jeux donc je suivrai ton conseil. J'ai vu "2ms" en SAMSUNG. Encore à étudier.
Cordialement
Mad39