Imprimantes buses bouchées
Résolu
soniatsen
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
les buses de ma epson C 62 sont bouchées que faire? est-ce que ça serait du au fait que j'utilise des encres compatibles et non pas epson?
si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu je suis preneur .
merci
les buses de ma epson C 62 sont bouchées que faire? est-ce que ça serait du au fait que j'utilise des encres compatibles et non pas epson?
si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu je suis preneur .
merci
A voir également:
- Imprimantes buses bouchées
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
- Buses complètement bouchées EPSON STYLUS PRO 7900 - Forum Imprimante
- Imprimantes feuille à feuille canon - Forum Imprimante
- Les imprimantes sont elles vendues avec les cartouches - Forum Imprimante
2 réponses
j'ai eu ce pb avec une canon; un trempage d'une nuit de la tete dans de l'eau déminéralisée a résolu le pb. Sur les canon, la tête d'impression se démonte facilement, sur une epson, je ne sais pas.
nb: par trempage, il faut comprendre 1/2 cm d'eau au fond d'une soucoupe. C'est la buse qui s'encrasse, ne pas prendre le risque de mettre dans l'eau les contacts ou la connectique qui peuvent etre fragiles;
apres ce trempage, faire un nettoyage complet (logiciel) et faire cracher des pages de test.
Bon courage
nb: par trempage, il faut comprendre 1/2 cm d'eau au fond d'une soucoupe. C'est la buse qui s'encrasse, ne pas prendre le risque de mettre dans l'eau les contacts ou la connectique qui peuvent etre fragiles;
apres ce trempage, faire un nettoyage complet (logiciel) et faire cracher des pages de test.
Bon courage