Ecran noir ????

Résolu/Fermé
yolande - 13 mai 2007 à 18:22
 yolande - 1 janv. 2008 à 18:31
bonjour, subitement l'écran de mon pc portable est devenu noir. J'ai branché mon écran pc fixe, sans résultat!!! GROSBILL me laisse tomber car plus sous garantie. Le ventilo tourne, windows a l'air de charger, je ne comprend pas. Quelqu'un de compétant peut il m'aider, tout mon travail de fac se trouve sur le disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!
-appareil réparable?
-comment récuperer l'integralité de mon disque dur??
MERCI A TOUS
A voir également:

3 réponses

C'est probablement ta carte graphique qui est morte (paiix à son âme). Pour récupérer tes données va falloir soit t'acheter une nouvelle carte et tu reverras quelque chose sur ton écran, ou si tu n'as pas l'argent et que ça urge faudra que tu récupères ton disque dur physiquement (armée d'un tournevis cruciforme), que tu le connectes en slave à un autre ordinateur. Dans tous les cas, tes données ne sont pas perdues!Si tu as l'impression que je te parle chinois, rassures-toi, un professionnel se fera une joie de te demander 60 euros pour te diagnostiquer la panne et la réparation ne lui poseras guère de soucis techniques (prévoir encore de dépenser environ une heure de main-d'oeuvre + prix du matériel à remplacer).
0
En fait, si ton ordinateur portable est encore sous garantie, ne l'ouvre surtout pas, et demande à quelqu'un de te récupérer tes données. C'est la solution la plus simple et la moins onéreuse, même si tu t'adresses à un professionnel.
0
merci à tous d'avoir essayer de m'aider, c'était bien la carte graphique, dixit samsung, ils m'ont pris 60 euro pour me dire ça et mon devis s'élevait à 600 euros!!!!!! j'ai donc acheter un autre pc,mais hélas avec vista!!!!!
0