Ecran noir au démarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
saluts c jonathan bon je peut teder meme reparrer ton probleme mais note mon adresse msn pour pourvoir te parler plus facilement
mais je croi conaitre ton problement et le resoudre
mais je croi conaitre ton problement et le resoudre
Salut.
Merci Jonathan, mais je n'ai pas acces à MSN (Windows ne démarre pas !)
Et puis c'est aussi bien de faire profiter tout le monde des solutions !
Merci Jonathan, mais je n'ai pas acces à MSN (Windows ne démarre pas !)
Et puis c'est aussi bien de faire profiter tout le monde des solutions !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c vrais kel con lolll
cbon deja c xp donc c mieu donc je ne voi 1 seule chose c de fair un restoration systement et installer les driver plus recent peut etre ke t drivers son defallent ou perimer
cbon deja c xp donc c mieu donc je ne voi 1 seule chose c de fair un restoration systement et installer les driver plus recent peut etre ke t drivers son defallent ou perimer
LA RESTORATION TA DEJA FAIS DONC C TA CARTE GRAPHIQUE C LES DRIVER OU ALLORS TA RESOLUTION A CHANGER SANS QUE TU VEULE , ALLORS POUR SA LE MODE SANS ECHEC est abosdable
a dacors la rumeur cours sa se vois c pas grave vous comprendrer comment c en informatique avec les cliens
merci de pensser que c pas bon
alller a+gerarrrrrrd
merci de pensser que c pas bon
alller a+gerarrrrrrd
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:38
20 déc. 2007 à 17:38
bonjour
remet le cd de xp et dans l'installation fait reparer normalement cela devrait marcher si cela ne marche pas sauvegarde tes fichier et formate et reinstalle tout , pour ta carte graphique demonte la et va la tester sur un autre pc comme cela tu auras une opinion sur celle ci
remet le cd de xp et dans l'installation fait reparer normalement cela devrait marcher si cela ne marche pas sauvegarde tes fichier et formate et reinstalle tout , pour ta carte graphique demonte la et va la tester sur un autre pc comme cela tu auras une opinion sur celle ci
Merci pour ta réponse.
En fait, l'option réparation du cd d'xp m'envoie dans la console de récupération. Et là, je sais pas quoi faire.
Et si je pouvais éviter de tout formater, ça m'arrangerait vraiment (surtout que je l'ai déjà fait y' 2 mois)
En fait, l'option réparation du cd d'xp m'envoie dans la console de récupération. Et là, je sais pas quoi faire.
Et si je pouvais éviter de tout formater, ça m'arrangerait vraiment (surtout que je l'ai déjà fait y' 2 mois)
Salut
Est-ce que tu laisses suffisamment le temps à ton pc pour démarrer complètement ?
Après le logo xp, et juste avant un scandisk, un écran noir est possible ; écran noir mais pas en veille !
Après la partie scandisk, sur l'échelle de temps ou un véritable scandisk fait, l'écran peut passer en veille !
Pourquoi je le sais ? J'utilise systématiquement PageDefrag v2.32, par Mark Russinovichau au démarrage .
merci .
à+
Est-ce que tu laisses suffisamment le temps à ton pc pour démarrer complètement ?
Après le logo xp, et juste avant un scandisk, un écran noir est possible ; écran noir mais pas en veille !
Après la partie scandisk, sur l'échelle de temps ou un véritable scandisk fait, l'écran peut passer en veille !
Pourquoi je le sais ? J'utilise systématiquement PageDefrag v2.32, par Mark Russinovichau au démarrage .
merci .
à+
Problème résolu :
Par chance, l'une des multiples fois où j'ai essayé de démarrer l'ordinateur c'est allé jusqu'au bout sans planter.
Je me suis empressé de désinstaller le pilote de ma Carte Graphique (nVidia me conseillait de le faire à partir d'"ajout suppression de programmes", ligne "nVidia Drivers") puis j'ai redémarré l'ordinateur.
Aucun problème au redémarrage, puis j'ai installé une mise à jour du pilote trouvée sur internet.
Depuis, aucun problème : tout fonctionne !
Merci en tout cas pour la dernière info !
Par chance, l'une des multiples fois où j'ai essayé de démarrer l'ordinateur c'est allé jusqu'au bout sans planter.
Je me suis empressé de désinstaller le pilote de ma Carte Graphique (nVidia me conseillait de le faire à partir d'"ajout suppression de programmes", ligne "nVidia Drivers") puis j'ai redémarré l'ordinateur.
Aucun problème au redémarrage, puis j'ai installé une mise à jour du pilote trouvée sur internet.
Depuis, aucun problème : tout fonctionne !
Merci en tout cas pour la dernière info !