Imprimant en reseaux

Résolu
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je me demande si je peut mâitre mon imprimante accessible a des autres utilisateurs par le biet de la prise USB de la life box orange sagem
merci de me éclaircir

cordialement

sussi

6 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Pas comme ca enfin je sais pas, mais en configurant le partage d'imprimante sur le PC sur lequel est branche l'imprimante c'est possible
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir et merci pour la reponce je vais tenter de expliquer mon cas:

mon pc potable su win xp est connecté en wifi cest lui qui a le pilote installé pour l'imprimante

le deuxiem pc portable win xp en eternet sans pilote pour l'imprim en question

mes questions: faut il le pilote sur le deuxjéme pc??
je configure le reseaux en mettant le maime nom sur les deux ordis??
pour utilizer l'imprim a partir du pc no2 on fait comment??

merci d'avvance si tu sais comment faire.

cordialement

sussi

Ps désole pour le français
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

D'abord les deux PC sont ils en reseau ?
Avec Vista la demarche est simple, il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans centre de reseau et de partage, et la il suffit d'activer le partage de l'imprimante
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re bonsoir non ils ne sont pas en reseaux mais connecté a la même lifebox(sagem)

donc doije pour les m^tre en reseaux configurer la lifebox en routeur ou non??

je pense sa se fait en passant par admin admin et la mêtre en routeur?

puis donner un nom au reseau ,je me trempe??

pour l'imprim j'ai reussi a la mêtre en partage!!

donc faut il que le deuxiem pc ai le pilote de l'imprim????

cordialement

sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le deuxieme PC n'as pas besoin d'avoir le pilote de l'impimante.
Oui, la livebox doit etre mise en routeur
C'est bien ca, donner un nom au reseau
0

bonjour et merci beaucoup

cordialement

sussi
0