Ecran ne s'allume pas

Résolu
rild -  
 rild -
Bonjour,
quand j'allume mon pc j'ai un signal sonore, mon ecran ne s'allume pas il reste en permanence en veille. quand j' eteint l'ecran et le rallume, il se remet immediatement en veille donc ecran noir. pas moyen de rentrer en mode sans echec ou autre.
que me suggerez vous? Y a t'il un moyen de brancher mon pc sur le pc portable(ecran) et de rentrer par cet intermediaire dans le bios pour voir ce qu'il en est et quelle est la procedure dans ce cas ?
merci pour vos reponses.
A voir également:

13 réponses

kill4m Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Le problème ne vient peut être pas de ton écran mais de ta carte graphique.
0
rild

a l'allumage j'ai six bip long d'abord 4 puis 2.
comment je peux verifier si c'est la carte graphique?
0
skalpel86

Bonjour
as tu sur ton écran l'expression "pas de signal" quand tu allume ton pc ainsi que ton écran
si tel est le cas ce n'est pas ton écran mais bien ta carte graphique
0
rild

je n'ai absolument rien sur mon ecran meme pas en flash. noir noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kill4m Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

teste ton écran sur un autre ordinateur pour voir si sa vient de la.

Pour ta carte graphique... tu peux essayer de la changer d'emplacement sur ta carte mère, passer un coup d'aspirateur dedans (elle peut être poussièreuse, chauffer et donc ne rien afficher) et sinon la tester sur un autre ordinateur
0
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ca s'en la carte graphique defaillante...

Regarde les branchement de ton ecran.. regarde si il est bien branché sur la carte graphique...
Et si ca marche toujours pas, je dirai que ta carte graphique et morte :/
0
rild

j'ai verifier les branchements auparavant sur le pc. je ne suis pas aller jusqu'a la carte graphique.
je voulais savoir si je pouvais tester mon ecran sur mon pc portable. et comment faire.
merci de votre aide
0

tu branche ton écran sur la prise correspondante de ton portable. Si rien ne ss'affiche tu fais un click droit sur le bureau => propriété => paramètres => et tu actire le deuxième écran
0
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui tu peut tester ton ecran sur ton pc portable... il suffit que tu branche ton ecran sur ton pc portable il y a une pris qu'on appelle VGA derriere ton pc portable normalement.
0
skalpel86

moi je vous parie que c'est l'écran !!!
0
rild

alors mon ecran ne demarre pas. je l'allume et il se remet immediatement en veille.
je vais voir si mon ancien ecran peut marcher sur ce pc et voir ce qu'il est de la carte graphique.
je vous remercie.
0

un plaisir de t'avoir aider ;)
0
rild

alors j'ai branché mon vieil ecran cela marche. Donc je vais voir si je peux faire reparer l'ecran plat qui n'a seulement deux ans et demi.
merci a tous.
0
rild

Je corrige, j'ai brancher l'ecran plat sur un autre pc et il marche et mon vieil ne marche plus maintenant donc surement c'est la carte graphique. je vais regarder.
0