Ecran ne s'allume pas
Résolu
rild
-
rild -
rild -
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
13 réponses
a l'allumage j'ai six bip long d'abord 4 puis 2.
comment je peux verifier si c'est la carte graphique?
comment je peux verifier si c'est la carte graphique?
Bonjour
as tu sur ton écran l'expression "pas de signal" quand tu allume ton pc ainsi que ton écran
si tel est le cas ce n'est pas ton écran mais bien ta carte graphique
as tu sur ton écran l'expression "pas de signal" quand tu allume ton pc ainsi que ton écran
si tel est le cas ce n'est pas ton écran mais bien ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teste ton écran sur un autre ordinateur pour voir si sa vient de la.
Pour ta carte graphique... tu peux essayer de la changer d'emplacement sur ta carte mère, passer un coup d'aspirateur dedans (elle peut être poussièreuse, chauffer et donc ne rien afficher) et sinon la tester sur un autre ordinateur
Pour ta carte graphique... tu peux essayer de la changer d'emplacement sur ta carte mère, passer un coup d'aspirateur dedans (elle peut être poussièreuse, chauffer et donc ne rien afficher) et sinon la tester sur un autre ordinateur
Ca s'en la carte graphique defaillante...
Regarde les branchement de ton ecran.. regarde si il est bien branché sur la carte graphique...
Et si ca marche toujours pas, je dirai que ta carte graphique et morte :/
Regarde les branchement de ton ecran.. regarde si il est bien branché sur la carte graphique...
Et si ca marche toujours pas, je dirai que ta carte graphique et morte :/
j'ai verifier les branchements auparavant sur le pc. je ne suis pas aller jusqu'a la carte graphique.
je voulais savoir si je pouvais tester mon ecran sur mon pc portable. et comment faire.
merci de votre aide
je voulais savoir si je pouvais tester mon ecran sur mon pc portable. et comment faire.
merci de votre aide
tu branche ton écran sur la prise correspondante de ton portable. Si rien ne ss'affiche tu fais un click droit sur le bureau => propriété => paramètres => et tu actire le deuxième écran
Oui tu peut tester ton ecran sur ton pc portable... il suffit que tu branche ton ecran sur ton pc portable il y a une pris qu'on appelle VGA derriere ton pc portable normalement.
alors mon ecran ne demarre pas. je l'allume et il se remet immediatement en veille.
je vais voir si mon ancien ecran peut marcher sur ce pc et voir ce qu'il est de la carte graphique.
je vous remercie.
je vais voir si mon ancien ecran peut marcher sur ce pc et voir ce qu'il est de la carte graphique.
je vous remercie.