Probleme conection imprimante hp phtotsmart..

Résolu
B-BOY MARCIO Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B-BOY MARCIO Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,j'ai un problème de connexion avec mon imprimante "HP Photosmart C6180",je n'arrive pas a me connecter à l'imprimante depuis mon ordinateur portable sachant que j'ai brancher une clé bluetooth et que je n'ai plus le CD pilote..Aussi le menu bluetooth de l'imprimante n'est pas accessible.

J'attends avec impatience vos réponse.MERCI!!!
A voir également:

5 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

tu es sur que c'est bluetooth et pas wi-fi ?
0
B-BOY MARCIO Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Certains mon imprimante fait wifi et bluetooth mais je n'arrive pas a imprimer en bluetooth
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

peut-être tu trouvera là !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=25412&product=1153494&
0
B-BOY MARCIO Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok Merci pour l'info =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous savez pas comment faire pour activer le bluetooth de mon imprimante??
0