Re-replir ses cartouche d'encre? est-ce possi
Résolu
aymeric.moulin
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être vide et j'imprime que du noir.
est-il possible de re-remplir la cartouche noire.
Merci de m'indiquer comment il faut faire!
Merci pour vos réponses
Aymeric
J'ai récemment aquéri une imprimante HP Deskjet 710C qui a plus de 10 ans et elle fonctionne très bien mais les cartouches commencent a être vide et j'imprime que du noir.
est-il possible de re-remplir la cartouche noire.
Merci de m'indiquer comment il faut faire!
Merci pour vos réponses
Aymeric
A voir également:
- Re-replir ses cartouche d'encre? est-ce possi
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Re-captha-version ✓ - Forum Virus
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
7 réponses
bonsoir a mon avis oui reguarde don ici
http://www.encre-hermane.fr/php/imprimante-hp-0-4.html
j'espaire que tu trouve s'quil te faut
cordialement
Sussi
http://www.encre-hermane.fr/php/imprimante-hp-0-4.html
j'espaire que tu trouve s'quil te faut
cordialement
Sussi
Merci bien mais comment on perce le trou? comment fait-on? faut-il attendre que la cartouche soit vide pour remplir avec un kit de recharge
Aymeric
Aymeric
re pour ma part j'ai rempli que des cartouches canon et epson(inkjet)
pas necessaire de faire un trou!!!
remplir la siringue avec de l'encre>>retourner la cartouche a remplir de façon que l'orefice par ou lencre sort soit en haut
prendre la siringue et faire du goute a goute sur la petite eponge:produire une goute attendre qu'elle soit absorbi ansi de suite cest un peut long mais sa marche
pour les epson l'eguille devait toucher la petite eponge maime un tout petit peut enfoncé ne pas trop remplire les cartouches
prevoir du pq pour netoier (assez sale comme boulot
cordialement
Sussi
pas necessaire de faire un trou!!!
remplir la siringue avec de l'encre>>retourner la cartouche a remplir de façon que l'orefice par ou lencre sort soit en haut
prendre la siringue et faire du goute a goute sur la petite eponge:produire une goute attendre qu'elle soit absorbi ansi de suite cest un peut long mais sa marche
pour les epson l'eguille devait toucher la petite eponge maime un tout petit peut enfoncé ne pas trop remplire les cartouches
prevoir du pq pour netoier (assez sale comme boulot
cordialement
Sussi
Salut, normalement quand tu achète un kit de rechargement il te fournissent un tournevis, dont le bout et comme une mèche de perceuse pour faire un trou dans le haut de la cartouche, puis tu la remplie avec une seringue et tu met un bouchon (fournie).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes vos réponses. Je me pose encore une question est-ce que c'est dangereux de faire ça?
aymeric
aymeric