Imprimante Canon

Résolu
mountes Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mountes Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,...ou plutôt bonsoir.
Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible de reinstaller mon imprimante. Elle n'apparaît nulle part dans Panneau de config (imprimantes) bien que je lise : nouveau matériel détecté. (Canon PIXMA ip 1700). Toujours la même remarque :"l'environnement spécifié n'est pas valide".
Je suis sous windows XP SP2.
Avez-vous une remarque pour m'aider ?
Merci bien.

Au fait : impossible de trouver un N° de Tél. de service Canon en France.
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Bonjour,

Comment as-tu essayé d´installer l´imprimante ? sinon , voir ici >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Si tu as encors besoin du service Canon en France >>> http://www.canon.fr/Contact_Us/Feedback/index.asp

A+
Pico
0
mountes Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour l'ami.
Grand merci pour la célérité de ta réponse. Avec de tels renseignements, je ne doute pas de la réussite de mon...combat acharné ! (ouaf !)
Je souhaite à tous une journée radieuse.
0