Imprimante Canon
Résolu
mountes
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mountes Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mountes Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,...ou plutôt bonsoir.
Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible de reinstaller mon imprimante. Elle n'apparaît nulle part dans Panneau de config (imprimantes) bien que je lise : nouveau matériel détecté. (Canon PIXMA ip 1700). Toujours la même remarque :"l'environnement spécifié n'est pas valide".
Je suis sous windows XP SP2.
Avez-vous une remarque pour m'aider ?
Merci bien.
Au fait : impossible de trouver un N° de Tél. de service Canon en France.
Mon PC en difficulté j'ai tout désinstallé puis reinitialisé. Ma carte mémoire était HS. Il fonctionne mais imposible de reinstaller mon imprimante. Elle n'apparaît nulle part dans Panneau de config (imprimantes) bien que je lise : nouveau matériel détecté. (Canon PIXMA ip 1700). Toujours la même remarque :"l'environnement spécifié n'est pas valide".
Je suis sous windows XP SP2.
Avez-vous une remarque pour m'aider ?
Merci bien.
Au fait : impossible de trouver un N° de Tél. de service Canon en France.
A voir également:
- Imprimante Canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Comment as-tu essayé d´installer l´imprimante ? sinon , voir ici >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Si tu as encors besoin du service Canon en France >>> http://www.canon.fr/Contact_Us/Feedback/index.asp
A+
Pico
Comment as-tu essayé d´installer l´imprimante ? sinon , voir ici >>> https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Si tu as encors besoin du service Canon en France >>> http://www.canon.fr/Contact_Us/Feedback/index.asp
A+
Pico
Grand merci pour la célérité de ta réponse. Avec de tels renseignements, je ne doute pas de la réussite de mon...combat acharné ! (ouaf !)
Je souhaite à tous une journée radieuse.