ECRAN T200 SAMSUNG

Résolu
dhemon -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je vais acheter le samsung T200

quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluidité dans les images , cet ecran n'est il pas trop gros ?

pentium 4 3.20 Ghz XP SP3
CG 7600 GT AGP
2 GO de ram corsair
alim seasonic 500watts

j'espere que vous me repondrez , merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Sur les jeux en resolution maximum ca ramera mais en multimedia se sera pafait
0
dhemon

bonsoir As-I-Am, serait il mieux que je m'oriente vers le T190 ?
0
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Tout depend de ce que tu veux faire dessus ...
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

déjà je ne joue pas , le plus souvent je regarde des DVD , films video, et j'ecoute de la musique
0

Se sera nickel alors ;)
A part pour la HD ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ecoute, j'ai peur de faire l'achat d'un 20 pouces et de me le carrer à defaut de puissance de la CG , quant au 19, je sens que je vais vite le trouver has been !

j'en suis au meme point , chui deg !
0

Je t'assure, meme avec une HD2400Pro je fait tourner un 22" sans problemes dans les films, le multimedia, et tout le reste, asuf donc les jeux, ou je dois baisser la resolution
0

une HD2400pro a quelle equivalence chez nvidia ?

de toutes facons il faut que je me decide, je cherche depuis plus de deux mois un pu----n d'ecran mais à force de prendre des infos de tous les cotés, je suis largué avec ces resolutions, les tailles, les CG lol !

alors je vais prendre le 20 pouces t200 et je verrais bien ce qui m'attend !
c'est la premiere fois de ma vie que je vais acheté un truc qui me fout les boules ! faut le faire quand meme !
0

La HD2400 equivaut a peine a une 9300GE
0