ECRAN T200 SAMSUNG
Résolu
dhemon
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Salut, je vais acheter le samsung T200
quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluidité dans les images , cet ecran n'est il pas trop gros ?
pentium 4 3.20 Ghz XP SP3
CG 7600 GT AGP
2 GO de ram corsair
alim seasonic 500watts
j'espere que vous me repondrez , merci beaucoup
quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluidité dans les images , cet ecran n'est il pas trop gros ?
pentium 4 3.20 Ghz XP SP3
CG 7600 GT AGP
2 GO de ram corsair
alim seasonic 500watts
j'espere que vous me repondrez , merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
8 réponses
-
Bonjour,
Sur les jeux en resolution maximum ca ramera mais en multimedia se sera pafait -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ecoute, j'ai peur de faire l'achat d'un 20 pouces et de me le carrer à defaut de puissance de la CG , quant au 19, je sens que je vais vite le trouver has been !
j'en suis au meme point , chui deg ! -
Je t'assure, meme avec une HD2400Pro je fait tourner un 22" sans problemes dans les films, le multimedia, et tout le reste, asuf donc les jeux, ou je dois baisser la resolution
-
une HD2400pro a quelle equivalence chez nvidia ?
de toutes facons il faut que je me decide, je cherche depuis plus de deux mois un pu----n d'ecran mais à force de prendre des infos de tous les cotés, je suis largué avec ces resolutions, les tailles, les CG lol !
alors je vais prendre le 20 pouces t200 et je verrais bien ce qui m'attend !
c'est la premiere fois de ma vie que je vais acheté un truc qui me fout les boules ! faut le faire quand meme ! -