Hercule Webcam Besoin d aide
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je Souhaiterais savoir j ai un probleme l instalation des pilote bloque a 10 % pourquoi aider moi sil vous plait et ne me revoier pas sur TLD sa marche pas non plus
--
[ MOI ET L'ORTHOGRAPHE = 2 ] Alors Aucune Remarque Les Gens Merci Dans Votre Bouche Vous Les Garder Merci Beaucoup Veuiller Agrée Mes Sincere Salutation
Je Souhaiterais savoir j ai un probleme l instalation des pilote bloque a 10 % pourquoi aider moi sil vous plait et ne me revoier pas sur TLD sa marche pas non plus
--
[ MOI ET L'ORTHOGRAPHE = 2 ] Alors Aucune Remarque Les Gens Merci Dans Votre Bouche Vous Les Garder Merci Beaucoup Veuiller Agrée Mes Sincere Salutation
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour,
Je te propose le site du constructeur pour télécharger le pilote >>> https://support.hercules.com/en/
A+
Pico -
-
non sa bloque toujour a 10 % il me faudrai carrement les driver a installer manuelement
-
non sa bloque toujour a 10 % <<< pendant le téléchargement ou l´installation du pilote ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sans message d´erreur ? tu ne possède pas un programme de sécurité qui bloque l´installation du pilote ?
Modèle de la webcam? et ton système d´exploitation ? -
Hercule Web Cam Dluxe je tourne sous window et sa sert a rien d aller cher ehercule c la meme chose meme en manuel avec leur truk c ipossible laisse tomber j abondonnete de toute fassons elle vein de passe pas la fennetre la cam je vais men acheter un créative sa marche mieux merci encore