Hercule Webcam Besoin d aide

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je Souhaiterais savoir j ai un probleme l instalation des pilote bloque a 10 % pourquoi aider moi sil vous plait et ne me revoier pas sur TLD sa marche pas non plus
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je te propose le site du constructeur pour télécharger le pilote >>> https://support.hercules.com/en/

A+
Pico
0
Utilisateur anonyme

merci j essaie
0
Utilisateur anonyme

non sa bloque toujour a 10 % il me faudrai carrement les driver a installer manuelement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

non sa bloque toujour a 10 % <<< pendant le téléchargement ou l´installation du pilote ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

installation du pilote
0

sans message d´erreur ? tu ne possède pas un programme de sécurité qui bloque l´installation du pilote ?

Modèle de la webcam? et ton système d´exploitation ?
0
Utilisateur anonyme

Hercule Web Cam Dluxe je tourne sous window et sa sert a rien d aller cher ehercule c la meme chose meme en manuel avec leur truk c ipossible laisse tomber j abondonnete de toute fassons elle vein de passe pas la fennetre la cam je vais men acheter un créative sa marche mieux merci encore
0