Nettoyage : Tâche sur Clavier
Résolu
Hovart
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Hovart Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hovart Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Nettoyage : Tâche sur Clavier
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
8 réponses
Je ne crois pas avoir d'Aceton chez moi, et la tâche ne part toujours pas. Depuis, j'ai essayé de gratter avec une petite lame sans trop forcer, mais ca n'est pas parti. J'ai essayé le dissolvant, qui a soutiré un peu de matière noire sur un mouchoir, mais ça semble bien incrusté, et ça n'a pas bien diminué la tâche.
[Edit : Pardon du dérangement, le problème est résolu. La tache noir était en fait signe que l'aluminium disparaissait, je viens de gratter avec un ongle et cela a laissé place a ce qu'il y a en dessous de l'aluminium, soit une plaque noire. En définitive, j'vais commander une plaque de rechange.
Merci a vous.]
[Edit : Pardon du dérangement, le problème est résolu. La tache noir était en fait signe que l'aluminium disparaissait, je viens de gratter avec un ongle et cela a laissé place a ce qu'il y a en dessous de l'aluminium, soit une plaque noire. En définitive, j'vais commander une plaque de rechange.
Merci a vous.]
La surface à nettoyer semble en alu, essaye avec du liquide vaisselle, qui est dégraissant, la mousse devrait enlever la tache certainement dûe au sébum de ta peau.
Pardon du double post. Je viens d'essayer le liquide vaisselle ( Mir ) Et ça n'a pas d'effet sur la tâche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question