Imprimante HP Photos smart C4400
Résolu/Fermé
pitotruie
-
21 mai 2009 à 04:36
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 mai 2009 à 14:53
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 mai 2009 à 14:53
A voir également:
- Imprimante HP Photos smart C4400
- Partage de photos - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Toutes mes photos - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 mai 2009 à 07:41
21 mai 2009 à 07:41
Bonjour...
Les câbles usb, dès lors qu'ils entrent dans les prises, sont standards, sauf pour les APN...
Ceci dit : le port où vous avez branché l'imprimante fait-il focntionner un autre matériel ?
Essayez de changer de port sur le pc..
Sinon, à mon avis, les 2 installations ( windows en auto et votre cd) se sont "mélangé les pinceaux...;)
Désinstallez l'imprimante par "DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT.SUPPRESSION DE MARTERIEL", débranchez l'imprimante et recommencez l'install avec le cd SANS avoir rebranché l'imprimante.....faites-le SEULEMENT quand l'autorun vous le dira..
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : le câble USB n'est que rarement fourni, de plus en plus rarement dirai-je....! ;)
Les câbles usb, dès lors qu'ils entrent dans les prises, sont standards, sauf pour les APN...
Ceci dit : le port où vous avez branché l'imprimante fait-il focntionner un autre matériel ?
Essayez de changer de port sur le pc..
Sinon, à mon avis, les 2 installations ( windows en auto et votre cd) se sont "mélangé les pinceaux...;)
Désinstallez l'imprimante par "DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT.SUPPRESSION DE MARTERIEL", débranchez l'imprimante et recommencez l'install avec le cd SANS avoir rebranché l'imprimante.....faites-le SEULEMENT quand l'autorun vous le dira..
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : le câble USB n'est que rarement fourni, de plus en plus rarement dirai-je....! ;)
21 mai 2009 à 14:53
Content pour vous, mais il serait sympa de nous dire comment vous avez fait pour la refaire fonctionner, ça peut être utile à d'autres, c'est aussi le but de ce site.....;)
Cdt,
@+