Imprimante HP Photos smart C4400

Résolu/Fermé
pitotruie - 21 mai 2009 à 04:36
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 21 mai 2009 à 14:53
Bonjour,
je viens d'acheter un imprimante HP Photosmart C4400, et en déballant le carton je m'aperçois que le câble USB pour la relier au PC n'est pas fourni !!! surprenant!!!
Est-ce-normal?

J'utilise donc un cable semblable qu'il me reste de la livraison de ma 9Box. Je branche tout ça et réalise en lisant ensuite la notice qu'il ne fallait relier le cable USB.
J'installe tout de même le logiciel mais pas moyen d'imprimer la page test.
Est-ce que les cables USB sont standars?
Comment faire pour installer mon imprimante?

Please, help, help!
A voir également:

2 réponses

Merci ,
Le problème est résolu et l'imprimante fonctionne correctement.
Amicalement
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
21 mai 2009 à 14:53
Re...

Content pour vous, mais il serait sympa de nous dire comment vous avez fait pour la refaire fonctionner, ça peut être utile à d'autres, c'est aussi le but de ce site.....;)

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
21 mai 2009 à 07:41
Bonjour...

Les câbles usb, dès lors qu'ils entrent dans les prises, sont standards, sauf pour les APN...
Ceci dit : le port où vous avez branché l'imprimante fait-il focntionner un autre matériel ?
Essayez de changer de port sur le pc..
Sinon, à mon avis, les 2 installations ( windows en auto et votre cd) se sont "mélangé les pinceaux...;)
Désinstallez l'imprimante par "DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT.SUPPRESSION DE MARTERIEL", débranchez l'imprimante et recommencez l'install avec le cd SANS avoir rebranché l'imprimante.....faites-le SEULEMENT quand l'autorun vous le dira..

Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : le câble USB n'est que rarement fourni, de plus en plus rarement dirai-je....! ;)
0