Installation de souris

Résolu
Lyna -  
Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précaution, j'ai acheté une souris avec fil Microsoft. Mais ils me demandent d'installer le logiciel de la souris. Je me souviens bien ne pas avoir eu besoin de logiciel pour ma Logitech, je me demandais si il étais nécessaire d'installer un logiciel pour ma nouvelle souris.
Merci d'avance pour vos réponse (: !
A voir également:

5 réponses

Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Les logicielles ne sont en général pas nécessaire pour les souris, elle fonctionnera normalement sans. Par contre tu risque de perdre certaines fonctionnalités.
0
Lyna

Merci beaucoup pour ta réponse ( qui est tres rapide ). Qu'est ce que tu entends par " perdre quelques fonctionalitées " s'il te plait (: ?
0
Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Sur certaines périphérique, il existe des touches spéciales, qui ne sont pas reconnu d'origine par l'OS. Le logiciel qui est fournis avec ta souris/clavier/autre servira à ce que ton OS comprenne ce que tu lui demande de faire et donc qu'il le fasse. Sur une souris de moins de 25€, ce n'est généralement pas le cas, mais sur un Zboard ou une X8 (je prend l'exemple de mon matos), ça fait une grosse différence.
0
Lyna

D'accord, merci beaucoup (: Ma souris coutant 25€ et dont je n'attend pas plus que le clicque droit et gauche ainsi que la roulette, sa devrais aller. Merci beaucoup pour ces informations (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :)
0