Probléme de touche sur mon pc

Résolu
zacau Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zacau Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme de touche, j'ai un pc portable et sur certain site mes touches beuge il faut que j'apui plusieur fois decu pour qu'elle fonctionne et sur d'autre site elle fonctionne parfaitement sa n'est pas le probléme de site car sur ce site par exemple je bug un petit peut.
Il ya t'il un moyen d'y remedier?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Nettoyer le clavier il est peut être pleins de saloperie sous les touches. Moi mon claviers de mon ancien pc portable j avais des problème de touches et en faite il i aviat des miette de pain en dessous qui géné.
0
zacau Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commet avez fait pour les netoyer?
0
Utilisateur anonyme

J ai démonter les touche une par une mais je te le déconseille ,je me suis trop fais chier essais plutôt un coup de bombe d air sec sa permettras d en enlever si c est sa sinon c est peut être ... je sais pas quoi.
0
zacau Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse c'est quoi une pompe d'air ?sa se vend ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On en trouve dans pas mal de commerce genre la foirfouille.
0

ok merci bcp :)
0