Problème avec clavier ACER modèle KU-0355

Résolu/Fermé
POPI 1952 - 30 juil. 2008 à 04:09
 S7even* - 2 juin 2009 à 22:46
Bonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas arrivr pourriez vous m'aider merci a l'avance j'écris avec le clavier virtuel et se n'est pas commode
A voir également:

4 réponses

Si tu as réussi à télécharger ce fameux pilotes pour ce clavier, j'aimerais bien que tu m'en attaches une copie dans mon courriel. Car j'ai bien essayer soit en leur donnant mon adresse de courriel wt là tu poirottes en attendant leur courriel avec le fameux lien. Ou bien j'ai tenté de m'inscrire mais là encore...nada c'est-tu de la frime ce site?
1
Bonjour,
Je recherche le driver pour le clavier multimédia ACER ku-0355.
Les touches de vol+ et vol- ne fonctionnent plus.
Est-ce que tu as réussi à l'obtenir et peux-tu me le transmettre stp.
Cordialement et merci de ta réponse,
Chris.
0
Si tu as réussi à télécharger ce fameux pilotes pour ce clavier, j'aimerais bien que tu m'en attaches une copie dans mon courriel. Car j'ai bien essayer soit en leur donnant mon adresse de courriel wt là tu poirottes en attendant leur courriel avec le fameux lien. Ou bien j'ai tenté de m'inscrire mais là encore...nada c'est-tu de la frime ce site?
0
J'ai également ce problème, si quelqu'un pourrais m'aider ça serait vraiment gentil =)

Merci à vous.
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
30 juil. 2008 à 04:30
Bonjour,
Va chercher ton bonheur là:
http://www.bioticaindia.com/ku-0355.html
Bonne fin de nuit
-1