[MSN]Webcam qui ne fonctionne pas!

Résolu/Fermé
Elodie - 24 nov. 2005 à 11:47
 anas - 13 mai 2009 à 13:34
Bonjour,

J'ai un soucis de webcam ... elle fonctionne très bien avec son petit logiciel, mais lorsque je veux la mettre en conversation sur MSN messenger, la petite lumière qui me montre qu'elle fonctionne s'allume puis s'éteint. Ensuite j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de webcam de détectée...

Que faire?
A voir également:

31 réponses

Bonjour,
j'ai windows vista, j'ai msn d'intallé depuis le début que j'ai ce pc et aujourd'hui je ne peux plus utiliser ma cam avec msn, à chaque fois que je veux la mattre en route msn plante, la cam marchait auparavant, je n'ai fais aucune manip', et du jour au lendemain j'ai eu ce problème!si quelqu'un a une solution
59
j'ai exactement le mêm pb, as tu réussi a résoudre le pb ! merci de ta réponse
0
ayant le même problème que toi....pas de visionnage cam en yahoo ou msn,,,,j'ai pensé a directX. Car c'est un élément qui fait de la vidéo. Aussi, l'ayant aussitôt télécharger, je suis revenu sur yahoo et miracle ma cam s'est remise a fonctionner!! je pense donc que tu devrais essayer cette solution.
0
j'ai le meme soucis dans MSN pas d'acces a la config de ma webcam ni a son activation
mais je recois les images de l'exterieur

que faire
webcam : creative
31
J'ai le même problème. Peux tu me donner la solution?
0
attend
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
22 févr. 2006 à 14:55
Slt ,

La date est un peu expirée mais bon ...

T'as essayé de faire une config audio /vidéo dans msn ?

Outil<configuration audio/vidéo et lorsque tu arrives a ta web cam regarde si c'est bien ton modèle de cam qui est dans "selectionner la cam a utiliser"

29
tiffanouille
26 déc. 2008 à 18:20
Moi j'ai un autre problème, J'ai penser dès le début a faire une configuration donc tout est bien marqué
dans "selectionner la cam a utiliser" c le nom de ma cam et tou
g même pu faire une conversation avec quelqu'un
lui avait sa web cam d'allumer et je l'entendai me parlai
et moi ma web cam ne s'était pas affichée (il me marque qu'elle n'est pa connecté) mais le son marchai (la personne a qui je parlai m'entendai)
je trouve cela bizzare .....
donc g bien fai le configuration audio et vidéo et quand je clique sur "paramètre de la webcam" il m'ouvre une fenêtre mais je ne peu rien faire tout est gris =S
j'ai besoin d'aide svp
merci
0
mum974 > tiffanouille
28 janv. 2009 à 21:44
Bonjour, j'ai exactement le meme soucis que toi quand je me connecte avec la webcam on m'entend mais il n'y a pas d'image as tu trouvé une solution. Ma webcam est integré a mon PC. Merci
0
supert ton conseille a foncionner merci beaucoup

    
0
Coucou!
alors moi jai acheté un pc portable de marque HP avec un webcam integrée mais losrque j'utilise msn, ca charge, ca charge mais l'image ne vient jamais, je ne sais pas de quoi cela peut venir. Une idée?
17
bonjour! essaie de télécharger directX. ca a marché pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI mon probleme si quelqu'un peut m'aider..

Je suis connecter en wifi, et enfaite ma web cam elle fonctionne avec certaine personne sur msn mais pas tout le monde.

Souvent elle met du temps a ce connecter pour après me mettre (sans s'être connecter) : vous avez areter l'affichage de la web cam.. etc..

Merci
17
bonjour, j ai le meme soucis que toi, a tu trouver la solution?
si oui pourrai tu me dire comment ta fait merci d avance
0
bonjour a tous ,

voila dc jai un soucis avec ma webcam tout et installer aparement jai revéfier les parametre etc tout et ok ken par contre ken je veu mettre ma cam avec un contact sur msn moi jme voi mai sa ve pa du tout fonctionner o bou dun momen sa me dit vous avez arretez la cam alor ke je ne larrete pas donc jai verifier dans configuration video audio etc tout et ok aparemen jai desinstaller et reinstaller msn mais toujour le meme probleme donc je ne sais pas si sa provient de windows vista ???

y-a-t-il kelkun ki as trouver une solution a ceci car franchement je ne voi pa ou et le probleme ??

merci de bien vouloir me repondre !!
14
j ai vista depuis un an la je viens de mettre internet il y a moin dune semaine, j ai telecharger msn et installer ma cam, tous s est bien derouler, seulement le lendemain plus rien ne fonctionnais et maintenant que j ai pu remettre mon ordi en marhe quand je me met sur msn ma cam ne veut pas se mettre et je ne recois pas les cams des autres non plus avez vous une solution ou faut t il revenir a windows xp?
9
Salut,

J' ai une web cam intégré qui fonctionne tres bien mais qui ne fonctionne pas ni pour une converstion video ou telephonique sur msn messenger!!!!!j'ai Vista et un pc portable Acer
Alors quelqu'un pourrait m'aider!! please

Merci!
9
heart break
20 nov. 2007 à 19:28
Bonjour,
ma web cam intégré ne s'allume pas quand un de mes contact sur messenger m'invite a discuté avec lui messenger me dit ceci:vous ne pouvez pas modifié les paramétres de votre web cam car elle n'est pas connecté a votre ordianateur ou parce que vous l'utilisé dans une conversation vidéo ou avec un autre programme ils me disent de choisir une autre camera via l'assistant ajustement paramétre audio et vidéo
Que faire ....
7
JOEL30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 16:44
slt , vas dans outil, configuration audio/video, lorsque tu arrive a webcam choisi la bonne cam, tu dois te voir dans le ptit écran
0
j ai le meme souci et je ne trouve pas la solution si toi tu as trouver fait moi le savoir merci
6
Je lai c dans option (dans messenger ) pi configuration audio video
ET SA MARCHE pour moi du moin
6
Bonjour,
ma webcam fonctonnaist avecmon acie ordiate is depuis que ai mon nouvel ordi ne fonctionne plus. j'ai maintenant vista.j'ai installer le programe logtech pour vista mais il ne détecte pas ma caméra. svp un conseil?
5
Bonsoir,
Pour l'annonce précédente, je précise que c'est un vista, et que la webcam n'a aucune marque.
Merci
4
TATAOUINE10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 22:43
bjr moi jais perdu mon cd de driver pour ma webcam elle a pas de marque ni de numero de serie quelqu'un peu til maidee a savoir commen je pe faire pour la faire fonctioner merci a vous
4
Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter un pc portable de marque fujitsu siemens pi 2530 p 5211, ma webcam incorporé fonctionne mais dès que j'utilise un logiciel d'effet video exemple: paracamtrack ( pour faire des effets en live avec la webcam ) , rien y fait, le logiciel s'ouvre bien mais aucun effet n'est visible. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super.
Merci beaucoup.
3
G le meme pc, fujitsu pi 2530 avec webcam intégré mais moi, elle ne marche pas du tout... est ce kil me mank des drivers??? Que faire ???
3
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
24 nov. 2005 à 12:26
Salut,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

mais il y en a d'autres sur ce site. a toi de chercher
2
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 20
9 déc. 2005 à 23:49
desintalle tout puis reinstalle
2
Bonsoir,

Ce n'est qu'avec presque 2 années de retard que je prends connaissance du soucis que vous avez rencontré avec votre webcam.
Il semblerait que la carte mère soit à l'origine du problème.
Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Si oui, de quelle manière ?

Cordialement

GG
1
bonsoir jai le meme probleme le bouton vert sallume pas jai limpression que lordi choffe mai sur msn elle dit quelle et pas brancher jai un acer vista9410z et je sais pas kan il faut ke je lise si on me repond dans le forun je laisse mon numero de tel si kelkun peut maider sa soir je desespere merci 0614437267 nhesiter pas a mapeller je me couche tard vraiement je vous remercie
1