Logitech EX 110 (Clavier)
Résolu
LeoLaBelette
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le bluetooth sans la clé fourni avec le Pack Clavier/Souris
Merci de vos Réponses ( *Si vous en avez =)* )
Cordialement LeoLaBelette
Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le bluetooth sans la clé fourni avec le Pack Clavier/Souris
Merci de vos Réponses ( *Si vous en avez =)* )
Cordialement LeoLaBelette
A voir également:
- Logitech EX 110 (Clavier)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Logiquement non, sauf si il s'agit d'un clavier Bluetooth, ce qui ne me semble pas être le cas.
Le sans fil du portable n'aura je pense rien à voir non plus avec le recepteur sans fil du clavier, qui utilisera une fréquence particulière, et propre au clavier
Le sans fil du portable n'aura je pense rien à voir non plus avec le recepteur sans fil du clavier, qui utilisera une fréquence particulière, et propre au clavier
quand tu parles de clé, tu veux dire la clé que tu branches sur ton pc et qui recois les données de ton clavier?
Sans cest sur qu'il ne peut pas marcher, je navais pas compris ta question.
dsl,
Sans cest sur qu'il ne peut pas marcher, je navais pas compris ta question.
dsl,
Logiquement, la clé ( qui est le recepteur sans fil de ton clavier ) est fournie avec le clavier ( et la souris dans le pack EX110).
Tu devrais donc déjà l'avoir. En vérifiant les caractéristiques, il n'y a aucun signe qui l'aisse croire qu'il s'agisse d'un clavier bluetooth. ( Sinon tu pourrais le détecter avec le PC Portable).
Tu devrais donc déjà l'avoir. En vérifiant les caractéristiques, il n'y a aucun signe qui l'aisse croire qu'il s'agisse d'un clavier bluetooth. ( Sinon tu pourrais le détecter avec le PC Portable).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, donc non, je n'ai pas la clé ='(
Mais je vais peu etre l'acheté au pire...
Merci de vos réponses !!
Mais je vais peu etre l'acheté au pire...
Merci de vos réponses !!