Pb de souris.

Résolu
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probléme tous con mais vraiment embetant,depuis que j'ai mon pc j'avais pas de tapis pour la souris,celle-ci marchait trés bien
et la,quand je mets un tapis la souris bug(logitech optical....)
quand je veut allé en haut de l'ecran ca vas en bas,quand je veut allé a gauche ca vas a droite,mais pas tous le temp si je fais des mouvement lent elle marche bien,je comprend pas d'ou ca vient
c'est possible que le tapis reflete le laser de la souris?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

En général, ce que tu décris arrive quand le tapis de la souris est de la même couleur que le laser de la souris. Par exemple, laser rouge et tapis rouge.

A +++
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

non le tapis est bleu et blanc et le laser rouge.
c'est vraiment bizarre
++
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

up/up/up/up/up+++++++++++++++++++++++++++++++++
0

up
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > "ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp!
0