Soucis avec souris Logitech MX 500
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE.
J'ai installé tous les pilotes demandé par Windows après l'installation (j'ai réinstaller XP pour ne pas avoir de souci de config avec ma nouvelle carte-mère).
Tous fonctionne, sauf ma souris sans-fil Logitech MX 500...
En faite, elle fonctionne normalement après l'installation de XP, sauf qu'elle a quelques fonctions supplémentaire par rapport à une souris standard HID, et pour avoir ces fonctions il faut installer le pilote Logitec.
Donc j'installe le pilote, redémarre, et lance le logiciel de configuration de la souris.
Mais à ce moment, il me met un message d'erreur :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/15/090515081721237415.png
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Ronald
J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE.
J'ai installé tous les pilotes demandé par Windows après l'installation (j'ai réinstaller XP pour ne pas avoir de souci de config avec ma nouvelle carte-mère).
Tous fonctionne, sauf ma souris sans-fil Logitech MX 500...
En faite, elle fonctionne normalement après l'installation de XP, sauf qu'elle a quelques fonctions supplémentaire par rapport à une souris standard HID, et pour avoir ces fonctions il faut installer le pilote Logitec.
Donc j'installe le pilote, redémarre, et lance le logiciel de configuration de la souris.
Mais à ce moment, il me met un message d'erreur :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/15/090515081721237415.png
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Ronald
A voir également:
- Soucis avec souris Logitech MX 500
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonsoir.
Le problème c'est que j'ai cliqué sur "Non" la 1ère fois et depuis le message ne réapparait plus..
Comment faire réapparaitre ce message ?
Merci.
Le problème c'est que j'ai cliqué sur "Non" la 1ère fois et depuis le message ne réapparait plus..
Comment faire réapparaitre ce message ?
Merci.
Faut-t-il que je désinstalle/réinstalle le pilote ?
Sinon, pourquoi sa me marque "Unknown Port" (port inconnu) alors que les pilotes de ma carte mère sont installé ?
Sinon, pourquoi sa me marque "Unknown Port" (port inconnu) alors que les pilotes de ma carte mère sont installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question