Ecran noir apres demarage de windows
Résolu
djoulyann
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
djoulyann Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djoulyann Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi l ecran fonctionne jusqu au demarage de windows ensuite le ecran se coupe (pas de signal)avant il suffisait que j eteigne l ecran et le rallume et ca remarchait probleme je viens de brancher mon ordi sur la tele et celle ci ne s eteind quand vielle donc elle me dit pas de signal si quelqu un a une idee merci
la tour est acer sous windows xp
j ai besoin d aide pour un soucis j ai chercher dans le forum mais apparament pas ce meme type de probleme voila quand je demarre mon ordi l ecran fonctionne jusqu au demarage de windows ensuite le ecran se coupe (pas de signal)avant il suffisait que j eteigne l ecran et le rallume et ca remarchait probleme je viens de brancher mon ordi sur la tele et celle ci ne s eteind quand vielle donc elle me dit pas de signal si quelqu un a une idee merci
la tour est acer sous windows xp
A voir également:
- Ecran noir apres demarage de windows
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
salut Aphesia je sais pas vu que je n ai plus acces a l ordi mais j avais un rapport de ma configuration tu pense que cela vient de ca si il te faut ce renseignement je peut rebrancher un un autre ecran merci pour ton aide a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki, en bas à droite tu as un petit carré rouge ou il y a marqué ATI dessus. Tu clic droit et tu fait Catalyst control Center.
Une fenetre va s'ouvrir et te demande si tu veux passer en Advanced ou normal. Passe en advanced. Delà tu le Centre Catalyst s'ouvre et tu vas sur l onglet Desktop and Display et tu choisis ton écran. Le tour est joué.
Une fenetre va s'ouvrir et te demande si tu veux passer en Advanced ou normal. Passe en advanced. Delà tu le Centre Catalyst s'ouvre et tu vas sur l onglet Desktop and Display et tu choisis ton écran. Le tour est joué.
Fait un démarrage sans échec via Windows (F8) quand tu démarres (spam la touche pour avoir les options de démarrage). Choisit le mode sans échec avec réseau. Change ensuite la résolution de ton écran qui doit être calibré sur ta TV et non de ton écran.
Salut Aphesia ca na rien changer ou je n ai pas la bonne configuration le plus bizarre c est quelques fois j essaye de brancher la tv et ca marche comme mode sans echec ou ca c est lancer sans probleme t as autre chose a me proposer merci