Imprimante hp psc 2171

Résolu
laure1987 -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci d'installation d'imprimante et n'étant pas une flèche en ce qui concerne l'informatique je me permet de demander un peu d'aide;-)

Alors, j'ai un cd d'instalation compatible avec windows xp, mais je dois à présent l'installer sur un pc qui fonctionne avec windows vista.

Y'a-t-il un site où je pourrais trouver un programme d'instalation, hp me le promet depuis bientôt 2 semaine mais encre rien alors je me demandais si je pouvais compter sur une autre option?????

Merci mille fois à la personne qui me consacrera quelque minute...
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

D'après le constructeur HP , tu n'as pas besoin de pilote pour windows vista >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=305877

A+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
laure1987

Merci mille fois
TT fonctionne comme sur des roulettes....
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

De rien, bonne journée.
0