Clavier/souris piles ET câble ?

Résolu
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavier/d'une souris qui permettrait d'être utilis(e)é soit par câble soit sans fil suivant l'envie du moment ? Je suis en train d'écumer google, on ne sait jamais avec tout ce qu'on invente de nos jours... ^^

Merci de votre compréhension !
A voir également:

2 réponses

randy

Ma souris à des piles qui me permet de l'utiliser sans fil, et quand les piles sont mortes je branche le câble , je peux continuer à utiliser ma souris et en plus ça les recharge ^^

génial la technologie donc oui ça existe :)
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut et merci de me répondre, je peux savoir la marque de ta souris et le modèle stp ?
0
randy

Trust Mi wiresless, mais elle date de 2 ans..peut être en trouvera tu une bcp mieux :)
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

J'aimerais surtout en trouver une qui soit prévue pour cette usage donc optimisée car choisir entre le filaire (game) et le sans-fil (praticité) n'est pas chose facile.
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La razor mamba est pourvue de ce système, mais ça ne semble pas au point.... rien trouvé de plus convaincant....ce sera donc sans-fil je pense... (mx revolution)
0