Pilote d'impression Imprimante
Résolu
Pochies
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante EPSON Stylus C68 Series (M), mais lors de l'installation des pilote d'impression, ça me dit que l'installation des pilotes à cessé de fonctionner, puis l'installation continue, donc je ne peux rien imprimer.
Je suis sous vista
Merci
j'ai une imprimante EPSON Stylus C68 Series (M), mais lors de l'installation des pilote d'impression, ça me dit que l'installation des pilotes à cessé de fonctionner, puis l'installation continue, donc je ne peux rien imprimer.
Je suis sous vista
Merci
A voir également:
- Pilote d'impression Imprimante
- Spouleur d'impression - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression livret a5 - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
J'ai rien trouvé, je pense pas qu'y'ait des drivers pour vista, grr !
Je vais peut être me mettre à XP :p
Je vais peut être me mettre à XP :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une idée, effectivement Vista est Pourri :p
Je te conseille de faire une analyse sur touslesdrivers.com dans l'onglet "Mes drivers" Suit les indications et tiens moi au courant
PS : Ca marche pas avec Google Chrome l'analyse ..
Je te conseille de faire une analyse sur touslesdrivers.com dans l'onglet "Mes drivers" Suit les indications et tiens moi au courant
PS : Ca marche pas avec Google Chrome l'analyse ..
voilà j'ai fais l'analyse, l'imprimante est à jour, donc là je vois qu'une seule solution ce week end je formate mon disque et j'installe XP, merci bien !
C'est une excellente idée :p
Et je pense que ca règlera d'avance les divers problèmes que tu aurais eu avec Vista car on ne le dira jamais assez mais : Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware. ...
Et je pense que ca règlera d'avance les divers problèmes que tu aurais eu avec Vista car on ne le dira jamais assez mais : Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware. ...
Hier soir, j'ai trouvé un bon petit jeu de mots :p
Si Bill Gates donnait du lait à ses programmeurs, peut être que Windows serait un OS solide ... :p
Lait = calcium = bon pour les os, OS .... A voir quoi ^^
Si Bill Gates donnait du lait à ses programmeurs, peut être que Windows serait un OS solide ... :p
Lait = calcium = bon pour les os, OS .... A voir quoi ^^