Probleme de scanner DX8450

Résolu/Fermé
Glaurun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 31 déc. 2008 à 12:18
 thefrenchlaurent - 6 sept. 2009 à 10:31
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante multifonction DX8450, l'imprimante marche bien si j'utilise la fonction photocopie ca marche, mais quand j'utilise epson scan (ou easyscan) pour numériser cela me met une erreur "Imp. communiquer correctement avec scanner. Selon le modèle du scanner, il est possible que le chariot soit verrouillé.Vérifiez que le scanner est correctement connecté et configuré pour la num.Mettez ensuite le scanner hors tension, puis ss tension." donc en premier lieu j'ai commencé par reinstallé les pilote plusieur fois avec les logiciels (il y a bien les modification de la base de registre) mais cela ne marche toujours pas et toujour la meme erreur; j'ai essayer de telecharger epson scan sur internet mais toujour le même problème, mon cable usb marche bien et est tout neuf , j'ai decoché les case de la gestion d'énergie des port usb comme j'ai trouvé sur un forum mais toujour rien, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a reussi a resoudre se probleme, j'espere avoir de l'aide (j'allais oublié je tourne sous XP sp3 avec un amd 5000+ avec une m2n32 sli deluxe ,2go de ram en corsaire et une 8600 gts) mais port usb sont de l'usb2 donc voilà si vous poyuvez m'aider merci bien!! ^^
A voir également:

1 réponse

Glaurun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
25 mars 2009 à 10:19
en faite pour ce probleme il ma fallu appeler epson pour qu'il puisse me fournir de nouveau pilote (qui était mauvais sur le cd fournit) et ca marche maintenant
0
thefrenchlaurent
6 sept. 2009 à 10:31
Bonjour,

pourrais tu nous mettre en ligne le driver fournit par epson (sous rapideshare par exemple).

Merci d'avance.
0