Epson stylus color 440

Résolu/Fermé
ayr - 31 oct. 2003 à 17:57
 nounette - 6 sept. 2009 à 16:57
Bonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP.
Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'un a t-il une solution,mise à part de changer d'imprimante....
Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

Merci à lazy pur son tuyau concernant le driver pour mon espon 440
Après téléchargement tout est OK
Merci encore
5
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
4 nov. 2003 à 13:25
;-)

______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
0
bonjour, même problème pour installer ma stylus color 440 avec xp,impossible de trouver le driver, merci de votre aide. et à bientôt.
0
pour LAZY
Quel est l'adresse exacte du driver à télécharger pour une epson stylus 440 sous Xp.
Vu le message et l'adresse, mais quel est la marche à suivre très présisément.
Merci d'avance
0
bjr, jé le meme probleme que toi et comme jsuis pas très bon en informatique, jvoulais te demander de m'aider à obtenir le pilote d'impression pour imprimante epson stylus color 440, jé tenté de le prendre sur le site mais je n'y arrive pas merci d'avance.
0
olivia > sam
19 janv. 2007 à 19:53
Salut Sam
Je viens d'installer la mienne et en fait si t'as xp t'as pas besoin d'un pilote, il faut que ty ailles dans "imprimante et télécopieurs", "ajouter une imprimante" et tu te laisses guider, c'est assez simple.
Bon courage
0
ch'tis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
5 mars 2008 à 15:22
Salut,
J'ai installé mon ancienne imprimante EPSON STYLUS COLOR 440 sur XP.
Quand je clique sur "imprimer" l'imprimante s'exécute normalement mais
la feuille ressort vierge , rien n'est imprimé !
J'ai changé les cartouches d'encre , et c'est le méme probleme !
L'imprimante est pourtant bien installée , sinon elle ne démarrerait pas du tout ?

Pouvez vous m'aider rapidement SVP , j'ai un besoin urgent de cette imprimante
et je n'ai pas envie d'en acheter une autre , puisque celle ci marche tres bien ,
mise à part ce probleme d'impression que je n'ai jamais eu avant.
Merci.
4
Salut à tous, je viens de changer d'ordinateur et j'essaye d'installer mon ancien imprimant. C'est un EPSON sTYLUS COLOR 440 que je n'arrive pas à ajouter à mon WINDOWS VISTA? quelqu'un pourrais m'aider?!
3
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
1 nov. 2003 à 03:10
Regardes là http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid=14428&infoType=Downloads

Je pense que Windows xp doit la reconnaître sans drivers spécifiques !

______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le moment de chercher pour moi aussi le pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 440.J'ai telechargé le pilote windows 2000, et a bien marchée la mienne.essayer pour vous.

                
1
meme pb avec sylus color 460
ca fonctionne mais pas bien
je pense qu'il n''y a pas eu de mise a jour du pilote, l'usb etant devenu la norme, ces imprimantes doivent etre considerees comme obsoletes
si qqun a une soluce ...
0
salut tous
0
Est ce possible que cela puisse marcher avec la windows vista tu crois?
0
mon imprimante ne répond plus. dans le panneau de configuration elle est hors connexion. je n'ai pas de cd d'installation pour XP car je l'ai achetée pour un autre pc sous windos 97. pouvez vous me dépanner?
0
j'ai passé du temps hier à trouver l'installation de la multifonction RX500 epson.

en fait il ne vaut mieux pas installer les drivers à télécharger.

Ils ont une application ou l'on sélectionne sa machine via des combobox.
Et là sa marche bien
taper epson support
ou

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
0
rudyc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 12:27
ne télécharger directement les drivers mais passer par :

epson support

ou

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
0
Salut,
je possède une epson stylus color 440 sous windows XP. Pour qu'elle fonctionne nickel et que windows la reconnaisse, branche la en port USB. Tu dois te procurer un adaptateur port parallèle / port USB(environ une dizaine d'euro). Dès que tu branche l'imprimante, windows la reconnait et installe les pilotes. Ca marche nickel.
A+
0
bonjour je viens de installer epson 440 sur xp j,ai etez dans ajoute imprimante et j,ai pris la print qui se rapproche le plus de la 440'j,ai pris l,imprimante 450G CELA FONCTIONNE mais n,imprime pas en couleur que doit je faire ...merçi
0
salut jai une epson stylus 740 et quand je la branche XP n'installe pas tout car quand je lance une impression rien ne se passe puis l'impriomante affiche erreur ! je ne sais pas comment je pourai faire
0