Problème souris silvercrest [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
-
 kimball -
Bonjour,
Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ma souris sans fille silvercrest j'ai la roulette au millieu comme toute les souris et des bouton sur le côté pour revenir a la page précédente et la page suivente et des bouton de zoom.
Voilà mon problème,
tous c'es déréglé et quand j'accionne la roulette c'es le volume qui s'abaisse ou qui s'orgmente et quand je click deçu il coupe le son , et quand j'appuille sur le bouton du zoom il me rentre dans le lecteur windows média.
j'ai verrifier dans les paramettre et pour temps rien a changer.Je suis sous vista
dans les paramètres de la souris, y a t'il des autre paramètre que je pourrais changé?
un grand merci pour les réponses qui arriverons ( j'espère) :D
Amicalement Paolo

6 réponses

en fait sur le bouton OPI,il faut appuyé environ 5 seconde pour avoir les second parametre de la souris qui sont l'acces awindows media,en fait sur les bouton de la souris,il y a 2 couleur une pour chacune des 2 fonction de la souris ;-)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
6
Bha super :o aufaite j'ai un petit bouton au deçu de la roulette et il faus rester appuié deçu quelque seconde a ca c'es remis comme il faux :D s'étais tout bête mes c'es fais :)
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
151
AHah, Silvercrest, y'a vraiment pleins de gens qui ont des problèmes avec ce matos qui vient de Lidl :p

Bon, pour ton problème, je pense que tu devrais désinstaller tout ce qui est lié à ta souris, ensuite tu as deux options qui s'offrent à toi.

1) Tu la jettes le plus loin possible par une fenêtre de 10eme étage.
2) Tu réinstalles les drivers ;)

J'espère t'avoir aidé.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
6
lol je vais d'abord essayé la deuxieme étape ^^ et ci ca fonctione pas je prendrais la solution du 10 eme étages lol :)
parapor au prix elle me s'emblais bien :(
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
151
Si ça marche pas tu peux essayer la garantie non ?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
6
je croi bien que c'es ce que je vais faire parceque j'ai tout désinstalé et remis sur un autre port USB et non :s mes bon reste plus que d'éssayé de retrouvé le tickey de caisse :( bha j'attendrais 3-4 semaines merci lidl :D