Problème souris silvercrest
Résolu/Fermé
Paoloa5
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
-
27 mars 2009 à 21:49
kimball - 14 sept. 2009 à 00:40
kimball - 14 sept. 2009 à 00:40
Bonjour,
Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ma souris sans fille silvercrest j'ai la roulette au millieu comme toute les souris et des bouton sur le côté pour revenir a la page précédente et la page suivente et des bouton de zoom.
Voilà mon problème,
tous c'es déréglé et quand j'accionne la roulette c'es le volume qui s'abaisse ou qui s'orgmente et quand je click deçu il coupe le son , et quand j'appuille sur le bouton du zoom il me rentre dans le lecteur windows média.
j'ai verrifier dans les paramettre et pour temps rien a changer.Je suis sous vista
dans les paramètres de la souris, y a t'il des autre paramètre que je pourrais changé?
un grand merci pour les réponses qui arriverons ( j'espère) :D
Amicalement Paolo
Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ma souris sans fille silvercrest j'ai la roulette au millieu comme toute les souris et des bouton sur le côté pour revenir a la page précédente et la page suivente et des bouton de zoom.
Voilà mon problème,
tous c'es déréglé et quand j'accionne la roulette c'es le volume qui s'abaisse ou qui s'orgmente et quand je click deçu il coupe le son , et quand j'appuille sur le bouton du zoom il me rentre dans le lecteur windows média.
j'ai verrifier dans les paramettre et pour temps rien a changer.Je suis sous vista
dans les paramètres de la souris, y a t'il des autre paramètre que je pourrais changé?
un grand merci pour les réponses qui arriverons ( j'espère) :D
Amicalement Paolo
A voir également:
- Silvercrest sfm 2400 a1
- Silvercrest sfmt 2.4 a1 - Meilleures réponses
- Silvercrest souris sans fil driver - Meilleures réponses
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Silvercrest stwsk 3 a1 - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Silvercrest scanner diapositive logiciel - Forum Logiciels
- =Si la cellule A1 a du texte = B1 devient couleur - Forum Excel