Problème souris silvercrest

Résolu/Fermé
Paoloa5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 27 mars 2009 à 21:49
 kimball - 14 sept. 2009 à 00:40
Bonjour,
Bonjours tout le monde, j'ai un petit souci avec ma souris sans fille silvercrest j'ai la roulette au millieu comme toute les souris et des bouton sur le côté pour revenir a la page précédente et la page suivente et des bouton de zoom.
Voilà mon problème,
tous c'es déréglé et quand j'accionne la roulette c'es le volume qui s'abaisse ou qui s'orgmente et quand je click deçu il coupe le son , et quand j'appuille sur le bouton du zoom il me rentre dans le lecteur windows média.
j'ai verrifier dans les paramettre et pour temps rien a changer.Je suis sous vista
dans les paramètres de la souris, y a t'il des autre paramètre que je pourrais changé?
un grand merci pour les réponses qui arriverons ( j'espère) :D
Amicalement Paolo
A voir également:

6 réponses

en fait sur le bouton OPI,il faut appuyé environ 5 seconde pour avoir les second parametre de la souris qui sont l'acces awindows media,en fait sur les bouton de la souris,il y a 2 couleur une pour chacune des 2 fonction de la souris ;-)
12