Ecran noir puis reboot pc

Résolu
Joachim -  
Rek1-54 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un problème assez étrange
quand je démarre mon pc l'écran reste noir y a pas le bip du démarrage et après 20 sec il redémarre tous seul
l'écran reste noir et il redémarre et ainsi de suite, je peu toujours l'éteindre sans problème.
j'ai pourtant rien changer a mon pc , c'est peut être ma carte graphique qui a cramé ... encore une fois

je comprends pas mon pc est encore neuf je l'ai acheter début aout
si vous pouvez me donner une piste d'ou viens ce problème sa pourrais m'aider

je vous remercie
A voir également:

5 réponses

Rek1-54 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut etre un problème avec tes barrettes RAM

Changent les de slot ou test les une par une pour voir si il y a du changement.
1
Joachim

ok je vais check sa en même temps voila ma config

Carte mère Gigabyte EP31-DS3L - Socket 775 - Chipset Intel P31 - ATX
- Processeur Intel Core 2 Duo E8400, 3.0Ghz (1333MHZ - 6MB cache) BOXED
- Mémoire DDR II 2Go 800Mhz PC6400 Kingston
GeForce 9800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0x16 (Twintech)
1
blacrolf

pure possible ke les bios se soi deflashe si c le cas fo lesflasher

moi aussi j ai eu ce problem avec un dell inspiron 630 m mais kan je les ai reflashe en telechargeant le bios sur le site dell.fr j ai foutu ma carte mre et elle coute 350 euro

croi moi amene le chez un pro ou si la garantie n a pa expire amene le chez la maison
0
blacrolf

ou aussi c possible ke se soi la ram car ta carte graphique est une ddr3 et t a 2 barettes de ram DDR2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joachim

j'ai changer ma barrete de place et sa remarche, bon je trouve sa quand meme bizzare que soudain
mon pc veut plus fonctioné a cause de sa, j'avais ce souci parfois avec mon ancien pc mais la il me fessai un ecran bleu je devais aussi changer mes barretes de place ,mais bon

je vous remercie de votre aide et passée une agréable soirée
0
Rek1-54 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci toi aussi, content que l'on est pu t'aider ;)

Salut !
0