Problème impression epson stylus cx5400

Résolu/Fermé
doudou6666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 15 sept. 2009 à 20:22
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 17:34
Bonjour,

Mon PC a été nettoyer et mis à jour pour l'installation d'internet à mon domicile, depuis, génial, internet aussi rapide qu'au boulot mais l'unité centrale souffle énormément lors de l'utilisation de jeux par exemple !
savez-vous pourquoi ?
de plus je ne peux imprimer que des pages blanches (pas top!), j'ai une imprimante epson stylus CX5400, qui fonctionnait parfaitement.
l'impression de doc , photo...se lance comme il faut, elle charge la feuille, travaille comme avant pendant une minute, mais au final me sort une page blanche, même la fontion photocopieur ne donne plus rien, les niveaux d'encre sont bons.
J'ai réinstallé l'imprimante, nada.
Est ce que l'installation d'internet explorer 8 peut en être la cause.
y a t-il un driver supplémentaire à télécharger ?

SVP, SOS, trouver moi une solution,
Merci d'avance

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
15 sept. 2009 à 22:43
-- bonjour , une petite queqtion toute bete mais qui peut etre utile : avez vous fait un nettoyage des tetes d'impression de votre imprimante via son interface de gestion ? elles sont peut etre tout simplement bouchees ...
0
bonjour,

oui j'ai lancé 4 fois le nettoyage des têtes, l'alignement et tout le toutim, en plus elle imprime correctement la page de test !
alors je ne comprend pas pourquoi pas le reste, hier j'ai installé de nouveaux drivers EPSON mais rien n'a changé, elle m'a imprimé un texte mais pour les photos, c'est blanc ou des ombres de gris !
je n'y connais rien, c'est frustrant, elle était bien pratique cette multifonctions.

merci
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
16 sept. 2009 à 17:34
-- a verifier egalement si vous ne l'avez pas fait dans les parametres impression de l'imprimante que les cases texte + photos sont coches ; j'ai une epson stylus photo rx500 et j'ai eu parfois ce genre de soucis apres de mauvaises manip dans le programme. apres ca si ca n e fonctionne pas la je vois pas trop , sorry !!
0