Souris intégré bloquer
Résolu
malou2604@hotmail.fr
-
Maelle -
Maelle -
Bonjour,
j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!j'ai un toshiba version vista.
Comment puis-je faire pour la debloquer? merci de votre aide
j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!j'ai un toshiba version vista.
Comment puis-je faire pour la debloquer? merci de votre aide
A voir également:
- Souris intégré bloquer
- Pad souris bloqué - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
8 réponses
Qu'a tu fais exactement ?
malou2604@hotmail.fr
justement je sais pas excatement enfaite je chercher comment regler ma webcam et on m'avais dis d'appuyer sur fn et f7 mais comme sa marcher pas j'ai un peu tout essayer :(
Vas dans demarrer, tout les programmes et regarde si il y a un truc du genre, touchpad synaptics, ou synaptics car cela vient peut etre du faire que le processus de la souris s'est arrété ?
En redemarrant le pc, sa ne change rien?
En redemarrant le pc, sa ne change rien?
Vas sur tous les drivers, et faire une détection pour voir si il faut mettre a jour le pilote du pad
Il faut allé sur le site :
https://www.touslesdrivers.com/
ensuite il y a un endroit ou tu peut faire une detection automatique des pilotes (avec firefox seulement et il te demande de telecharge un plugin pour firefox) puis tu regarde ce qu'il t'affiche
https://www.touslesdrivers.com/
ensuite il y a un endroit ou tu peut faire une detection automatique des pilotes (avec firefox seulement et il te demande de telecharge un plugin pour firefox) puis tu regarde ce qu'il t'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas dis que cela vienne du pilote mais si ce n'est pas le cas, je ne pourrai t'aidé plus désolé