Ecran qui s'éteint
Résolu
hcasok
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
hcasok Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hcasok Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung.
Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais revenant très fréquemment.
Savez-vous d'où cela peut venir ?
Merci.
J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung.
Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais revenant très fréquemment.
Savez-vous d'où cela peut venir ?
Merci.
A voir également:
- Ecran qui s'éteint
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Si tu as une carte graphique AMD/ATI, on va considèrer que cela est normal.
Si tu as une carte graphique AMD/ATI, on va considèrer que cela est normal.
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Environ 20% de la production AMD est touché par ce phénomène, surtout les cartes de la génération X8xx et X18xx.
Mais cela se rencontre sur d'autre. Problème de conflit de pilote et de certaines fonctions de windows (net frameworks).
La désinstallation de la suite catalyst et l'installation du simple pilote standard résoud le problème, mais pas toujours.
Mais cela se rencontre sur d'autre. Problème de conflit de pilote et de certaines fonctions de windows (net frameworks).
La désinstallation de la suite catalyst et l'installation du simple pilote standard résoud le problème, mais pas toujours.