Probleme d'imprimante

Résolu
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai une imprimante hp et quand j'allume mon pc sa me afiche une immage rose et 3min apres tout et redeveunue normal vous pouver m'aider svp merci

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Peut-être que le logiciel de ton imprimante se lance pendant le démarrage ?

Pour déactiver le programme au démarrage , fais ceci:

Démarrer >>> Exécuter >>> taper msconfig >>> ok >>> sous l'onglet " Démarrage " décoches le programme de ton imprimante >>> appliquer >>> ok puis redémarre le PC .

PS : pendant le démarrage une fenêtre s'affiche , coches ( en bas à gauche ) " ne plus afficher " ou ce genre puis un clic sur ok

A+
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci beausoup l'image rose ne s'afiche plus aufait jai une question pour toi une imprimante hp f2290 et bien oui ou non
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Si l'imprimante fonctionne bien pourquoi pas ? . Regarde sur Google les avis des utilisateurs .
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok ji regarderais
0