Probleme d'imprimante
Résolu
youness321
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai une imprimante hp et quand j'allume mon pc sa me afiche une immage rose et 3min apres tout et redeveunue normal vous pouver m'aider svp merci
A voir également:
- Probleme d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Peut-être que le logiciel de ton imprimante se lance pendant le démarrage ?
Pour déactiver le programme au démarrage , fais ceci:
Démarrer >>> Exécuter >>> taper msconfig >>> ok >>> sous l'onglet " Démarrage " décoches le programme de ton imprimante >>> appliquer >>> ok puis redémarre le PC .
PS : pendant le démarrage une fenêtre s'affiche , coches ( en bas à gauche ) " ne plus afficher " ou ce genre puis un clic sur ok
A+
Peut-être que le logiciel de ton imprimante se lance pendant le démarrage ?
Pour déactiver le programme au démarrage , fais ceci:
Démarrer >>> Exécuter >>> taper msconfig >>> ok >>> sous l'onglet " Démarrage " décoches le programme de ton imprimante >>> appliquer >>> ok puis redémarre le PC .
PS : pendant le démarrage une fenêtre s'affiche , coches ( en bas à gauche ) " ne plus afficher " ou ce genre puis un clic sur ok
A+
merci beausoup l'image rose ne s'afiche plus aufait jai une question pour toi une imprimante hp f2290 et bien oui ou non