Imprimante epson stylus 810

Résolu/Fermé
percool - 13 mars 2005 à 20:40
 jp1966 - 11 oct. 2009 à 21:19
Salut a tous
Je possede une imprimante epson stylus photo 810 qui a la facheuse habitude de secher quand on s'en sert pas. Avez vous une combine pour eviter ça. Trouve t-on facillement des tetes d'impression,et combien ça coute?
Aucun probleme avec une HP deskjet 690C; un peut lente mais elle marche tout le temps meme quand je l'oublie quelque temps
Et du cote epson est ce qu'ils ont fait des progrés?
Merci

7 réponses

roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
14 mars 2005 à 17:56
slt ; avant de la jeter tu vas avec de l'eau distilée ou ecarlate ,imbimé du coton ,netoyer l'ensemble enles separent bien sur. Une fois ce labeur terminé , procédure com si elle serait neuve c'est à dire (buses ,alignements etc...voilà @++++
1
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
14 mars 2005 à 00:11
J'ai le même souci avec une Epson C82, il me faut faire un nettoyage des têtes avant de m'en servir, si j'ai eu le malheur de ne pas l'utiliser pendant une dizaine de jours.
0
Salut
J'ai depassé le stade du nettoyage des tetes avec le logiciel fourni.Existe t-il un produit qui dissout les encres afin de sauver les tetes d'impressions de la poubelle et par la meme de l'imprimante toute entiere .
Merci
0
Salut Roddysat
Je vais suivre tes conseils et essayer de nettoyer ça.Dur pour demonter ,je l'ai deja fait sur la 810 et c'est coton.En fait il n'y a qu'une seule tete pour toutes les encreset je me demande s'il ne faudrai pas injecter le ou les prodruits a dissoudre avec une seringue par les petits conduits par ou arrive l'encre.A suivre!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai aussi l'epson S P 810, j'ai un bol d'eau a cote de mon imprimante de maniere à garder de l'humidité, ca a l'air de marcher,il faut juste penser à rajouter de l'eau dans le bol.
0
bonjour j'ai un Epson stylus photo 810 et je n'arrive pas à téléchargé le logiciel y a 'il un site ou un cd d'instalation
0
Bonsoir Leila,

Le logiciel est accessible sur le site EPSON:

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Photo-810/Support?supportLandingPage=true

IL faut juste contrôler le système d'exploitation détecté

A toi de jouer

JP1966
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2005 à 08:14
C'est le problème des jet d'encre... Mieux vaut une laser dans ce cas !
-1