Imprimante epson stylus 810
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante epson stylus 810
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
7 réponses
roddysat
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
15
14 mars 2005 à 17:56
14 mars 2005 à 17:56
slt ; avant de la jeter tu vas avec de l'eau distilée ou ecarlate ,imbimé du coton ,netoyer l'ensemble enles separent bien sur. Une fois ce labeur terminé , procédure com si elle serait neuve c'est à dire (buses ,alignements etc...voilà @++++
JP1966
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
47
14 mars 2005 à 00:11
14 mars 2005 à 00:11
J'ai le même souci avec une Epson C82, il me faut faire un nettoyage des têtes avant de m'en servir, si j'ai eu le malheur de ne pas l'utiliser pendant une dizaine de jours.
Salut
J'ai depassé le stade du nettoyage des tetes avec le logiciel fourni.Existe t-il un produit qui dissout les encres afin de sauver les tetes d'impressions de la poubelle et par la meme de l'imprimante toute entiere .
Merci
J'ai depassé le stade du nettoyage des tetes avec le logiciel fourni.Existe t-il un produit qui dissout les encres afin de sauver les tetes d'impressions de la poubelle et par la meme de l'imprimante toute entiere .
Merci
Salut Roddysat
Je vais suivre tes conseils et essayer de nettoyer ça.Dur pour demonter ,je l'ai deja fait sur la 810 et c'est coton.En fait il n'y a qu'une seule tete pour toutes les encreset je me demande s'il ne faudrai pas injecter le ou les prodruits a dissoudre avec une seringue par les petits conduits par ou arrive l'encre.A suivre!
Merci
Je vais suivre tes conseils et essayer de nettoyer ça.Dur pour demonter ,je l'ai deja fait sur la 810 et c'est coton.En fait il n'y a qu'une seule tete pour toutes les encreset je me demande s'il ne faudrai pas injecter le ou les prodruits a dissoudre avec une seringue par les petits conduits par ou arrive l'encre.A suivre!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai aussi l'epson S P 810, j'ai un bol d'eau a cote de mon imprimante de maniere à garder de l'humidité, ca a l'air de marcher,il faut juste penser à rajouter de l'eau dans le bol.
j'ai aussi l'epson S P 810, j'ai un bol d'eau a cote de mon imprimante de maniere à garder de l'humidité, ca a l'air de marcher,il faut juste penser à rajouter de l'eau dans le bol.
bonjour j'ai un Epson stylus photo 810 et je n'arrive pas à téléchargé le logiciel y a 'il un site ou un cd d'instalation
Utilisateur anonyme
14 mars 2005 à 08:14
14 mars 2005 à 08:14
C'est le problème des jet d'encre... Mieux vaut une laser dans ce cas !