Prb ac cable USB/imprimante (canon BJC-250)
Résolu
falloutboy
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
tccris -
tccris -
Bonjour,
J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas de pilotes existants ! Je sollicite votre aide pour m'indiquer une solution (changer la compatibilité du câble ?) ou de dénicher une adresse de pilotes !
Merci par avance.
J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas de pilotes existants ! Je sollicite votre aide pour m'indiquer une solution (changer la compatibilité du câble ?) ou de dénicher une adresse de pilotes !
Merci par avance.
A voir également:
- Prb ac cable USB/imprimante (canon BJC-250)
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Ton imprimante est trop vieille, Canon ne donne pas de pilote pour Vista.
Vista utilise un pilote générique mais des fois, ça ne fonctionne pas.
Vista utilise un pilote générique mais des fois, ça ne fonctionne pas.
Il y a bien une autre solution, non ? J'ai vu que certains avaient trouvé des solutions avec des hp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Il y a bien une autre solution, non ? J'ai vu que certains avaient trouvé des solutions avec des hp."
---> Avec des imprimantes USB à mon avis, non ?
---> Avec des imprimantes USB à mon avis, non ?
non, non, c'était des imprimantes en port parallèle. Mais en fait, je crois que mon principal soucis est que j'ai windows vista et pas windows XP ... Ya pa de pilotes pour le cable qui existe sous vista ???