URGENT!! flash imprimante EPSON C91
Résolu
dr.zinedine
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- URGENT!! flash imprimante EPSON C91
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Spouleur imprimante - Guide
11 réponses
Slt
ton imprimante tombe plus rapidement en panne si tu ne l'utilises pas, en réalité la machine n'a rien, mais ce sont les tampons ou les buses qui sèchent, utilise de l'alcool ISOPROPYLIQUE à petite dose
attention si tu nettoyage par trempage enlère les joints caoutchouc (ils gonflent)
as tu essayé un coup de boule?
ton imprimante tombe plus rapidement en panne si tu ne l'utilises pas, en réalité la machine n'a rien, mais ce sont les tampons ou les buses qui sèchent, utilise de l'alcool ISOPROPYLIQUE à petite dose
attention si tu nettoyage par trempage enlère les joints caoutchouc (ils gonflent)
as tu essayé un coup de boule?
d'abord merci pr la reponse....
as tu essayé un coup de boule!!!!! c'est quoi!!
trempage enlère!!!!! je déverse une tite contité????
est ce quelle est fichu!!j'ai péné pour l'acheter.....
as tu essayé un coup de boule!!!!! c'est quoi!!
trempage enlère!!!!! je déverse une tite contité????
est ce quelle est fichu!!j'ai péné pour l'acheter.....
Bonjour a tous
Tu utilise surement des cartouches compatibles
Si oui change le jeux complet de cartouche (de la même marque important)
Ce qui est bien avec les cartouches compatible c est le prix mais elle te **** !!! l imprimantes si tu voies ce que je veux dire en plus cératines marque son detecté par l impriment que si les jeux complet est de la même marque
Bon courage
Tu utilise surement des cartouches compatibles
Si oui change le jeux complet de cartouche (de la même marque important)
Ce qui est bien avec les cartouches compatible c est le prix mais elle te **** !!! l imprimantes si tu voies ce que je veux dire en plus cératines marque son detecté par l impriment que si les jeux complet est de la même marque
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ca fé vraiment male j'ai mis tout un jeu mais ca ne marche pas!!!!!!!
un ans pour acheter cette ****** d'imprim......et en fin de compte .........laaa ca fé male!!!!!!!!
un ans pour acheter cette ****** d'imprim......et en fin de compte .........laaa ca fé male!!!!!!!!
walou???? aucune autre suggestion!!!!!!!!!!
bonjour;
Le réactivateur ne marche que pour certains types d'imprimante, même chez EPSON il y a plusieurs modèles.
Lors de l'achat, verifie le nombres de pins (contacts électriques) est bien le même (amène donc l'ancienne cartouche au magasin et regarde comment ça se place dans le réactivateur, car il existe plusieurs "forme" mécanique du genre 5 broches de contacts électriques au lieu de 7 par exemple.
Le réactivateur ne marche que pour certains types d'imprimante, même chez EPSON il y a plusieurs modèles.
Lors de l'achat, verifie le nombres de pins (contacts électriques) est bien le même (amène donc l'ancienne cartouche au magasin et regarde comment ça se place dans le réactivateur, car il existe plusieurs "forme" mécanique du genre 5 broches de contacts électriques au lieu de 7 par exemple.
15 E :je suis en algerie et elle ne ce vande meme pas chez nous....mon epson neuve coute 42E avec les cartouche......mercie
T as mis un jeu complet de la même marque et ca rien donne (bizarre)
Donne la a un réparateur c mieux
Donne la a un réparateur c mieux