Impossible d'utiliser clavier sf logitech

Résolu/Fermé
reyeam Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 16 oct. 2009 à 11:12
reyeam Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 17 oct. 2009 à 13:33
Bonjour,

J'ai récemment acheté neuf un clavier de marque logitech, de type alto cordless. Il s'agit d'une station sur laquelle on pose le portable et avec laquelle un clavier sans fil est livré. Celui-ci devrait se connecter à cette station mais jusqu'ici je n'y suis pas parvenu. Le portable, de marque asus X59gl a reconnu la station mais la liaison entre le clavier et la station ne se fait pas. J'ai formaté mon ordinateur pensant que le problème pouvait venir de celui-ci mais le problème est récurent. J'ai essayé différentes techniques, avec les boutons connect qui se trouvent sur la station et le clavier mais rien ne se passe. Bizarrement, la première fois que j'ai branché le clavier et la station, deux boutons fonctionnaient, le bouton power et calculatrice mais très rapidement, plus rien!

Quelqu'un pourrait-il apporter une solution à mon problème? Je l'en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

reyeam Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
17 oct. 2009 à 13:33
Ok, le problème est résolu. Il s'agissait d'un problème de communication entre la station et le clavier. Donc retour au magasin et échange standard. Maintenant, cela fonctionne!

Donc, un petit conseil, toujours prendre la boîte du dessous. Mais surtout pour un problème de ce genre, ne vous cassez pas trop les méninges, il y a de fortes chances pour que l'appareil soit défectueux et donc pas d'autre solution possible que d'échanger l'appareil ou de faire jouer la garantie!
0