Clavier sur ordi portable

Résolu
vincent-974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent-974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un acer aspire 7730G, je joue bcp à counter strike et les lettre sur les touche commence à s'effacé. J'ai deux vieux claviers mais les deux sorte en prise rondes ps/2 je crois et j'ai vu qu'il existé des adaptateur USB.
Pensé vous que cela puisse marcher ??
Merci pr vos réponses...
A voir également:

4 réponses

steeventide Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui ça peut marcher, mais j'en ai fait le test sur mon portable, et le fait de maintenir la touche W (clavier français canada) pour avancer, le bonhomme s'arrête souvent parce qu'on dirait que le signla passe par intermitence. Donc, ce serait mieux que tu aille au magasin et acheter des collants spécialements destinés pour remplacer les lettres de ton clavier... En espérant t'avoir aidé.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

c'est d'une pareille fiche que tu parle ! regarde .

https://www.ldlc.com/fiche/PB00037570.html
0
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui, mais c'est plus adapté au texte... Si tu désire réellement un clavier externe, je te recommande de t'acheter un clavier USB.
0
vincent-974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour votre aide, j'ai mit un plastique sur mon ordi, pas très estetique mais bon. merci
0